A voir également:
- I phone xp
- Dernier i phone - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
est ce que le Itouch est compatible avec un Window XP x64?
Navré mais en cherchant sur cette piste on ne trouve que pour windows vista 64X mais pas xp D=. La solution de DERNIER recours serait d'émuler un windows sous forme 32 bits. Personnellement, je ne recommande pas virtual pc 64x car l'installation du logiciel (pour ma part) n'a pas marché. Il existe Virtual box, que l'on trouve ici: https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
Notez qu'uil vous faudra surement le disque d'installation de windows xp 32bit pour installer l'ordinateur virtuel.
Bonne chance!!
Notez qu'uil vous faudra surement le disque d'installation de windows xp 32bit pour installer l'ordinateur virtuel.
Bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense avoir trouvé la solution...
https://support.apple.com/downloads/iTunes_7_3_2_for_Windows_2000
Il faut installer Itunes pour Windows 2000 en étant en mode de compatibilité avec Windows 2000 : Clic droit sur le iTunesSetupWin2K.exe, Propriétés, Onglet COMPATIBILITé, cocher "éxécuter en mode de compatibilitéé, sélectionner WINDOWS 2000 dans la liste, cocher "Autoriser les non-administrateurs à éxécuter ce programme", et appliquer.
Maintenant voilà, moi j'ai un Itunes qui marche ! =D
https://support.apple.com/downloads/iTunes_7_3_2_for_Windows_2000
Il faut installer Itunes pour Windows 2000 en étant en mode de compatibilité avec Windows 2000 : Clic droit sur le iTunesSetupWin2K.exe, Propriétés, Onglet COMPATIBILITé, cocher "éxécuter en mode de compatibilitéé, sélectionner WINDOWS 2000 dans la liste, cocher "Autoriser les non-administrateurs à éxécuter ce programme", et appliquer.
Maintenant voilà, moi j'ai un Itunes qui marche ! =D
La version d'iTunes faite pour windows 2000 s'installe effectivement bien en changeant le mode de compatibilité, mais l'iPhone n'est pas pris en charge dans cette version ...
Un 1er message d'erreur apparait dès qu'on connecte l'iPhone : "l'Iphone ne peut pas être utilisé car il recquiert la version 8.2 ou ultérieure d'iTunes." suivit d'un 2° message : "iPhone n'est pas compatible avec les versions 64 bits de Windows."
Un 1er message d'erreur apparait dès qu'on connecte l'iPhone : "l'Iphone ne peut pas être utilisé car il recquiert la version 8.2 ou ultérieure d'iTunes." suivit d'un 2° message : "iPhone n'est pas compatible avec les versions 64 bits de Windows."
keke19999
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
25 juil. 2009 à 21:50
25 juil. 2009 à 21:50
alors [clique droit souris->PARAMETRE->RESOLUTION->64BITES CHANGE RN 32 OU 16 ESSAYE LES 2 OK REPOND MOI
Modifié par Comm le 12/08/2010 à 01:08
11 déc. 2010 à 10:00
13 juin 2012 à 19:18