Probléme Counter Strike: Source

SeB_43 -  
 Shadowhunta -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec counter strike Source, alors voilà les textures a quelque métre de moi sont "grisé" , par exemple les caisses au spawn ct dans de_dust2 sont grisé dés l'apparition du joueur (donc pas beaucoup de distance), encore pour les caisses ce n'est pas le plus chiant : le plus chiant c'est que je ne vois pas non plus les perso , donc au sniper sa devient trés dur de jouer vu qu'il n'y a pas le radar je ne peu pas deviner si il s'agit d'un ct ou terro ...
J'ai donc essayer de baisser la qualité graphique , pensant que j'en demander trop a ma petite carte graph pourtant aucun lag n'était présent , mais non rien n'y fait , même tout les décors au minimum toujours ces "textures grisées".
Ce probléme a peut être déja était débattu mais je n'est pas trouver...

Voici ma config (ACER ASPIRE 5315) :
Intel Celeron CPU 550
1GO de RAM 2GHz
Intel 965 Express Chispet Family ( Petite mais suffisante pour CSS normalement..)
Mes Pilotes sont à jour.
Voici un screen de mon probléme :

https://imageshack.com/

Merci.
Seb.
A voir également:

9 réponses

fullguilde Messages postés 22 Statut Membre 2

lo lje suis passer de vista premium a vista ultimate et de ultime a xp trust 3 pour ton problème je sais pas du tout écoute je vais demander a un pote qui si connais je te dirai demain dsl
1

humm yo! ben écoute je croiis que tu devrai réinstaller ton jeux parfois c parque les fichier de texture ce sont endommager donc voila dis moi si sa marche
0
SeB_43

Je l'ai déja réinstaller plusieur fois , et je vien de reformater mon pc pour passer de vista a Xp ^^ (sa faisait pareil sous vista mais sa lagger un peu)
0

humm lol heu tes aller voir sur le net peut être des path correctif car il peu y avoir des bug sur certaine configuration vus que toi aussi tu et passer de vista a xp tu pourrai aller voir mon problème ces la dernière discussion ouverte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SeB_43

Wé j'ai chercher un peu sur le net mais je trouve pas trop de blem similaire au mien ...
Et pour ce qui est de ton probléme , wé je vais voirs mais je suis passer de windows Vista a windows Trust exactement (genre de xp pro/vista complétement allégé et donc top pour les jeux xD)

Merci quand même de tes réponses ;)
0
SeB_43

Ok Ok ^^
Merci bien quand même ;)
0
SeB_43

Personnes a ce probléme alors ? =(
0
SeB_43

Bon ...
Apparament sa viendrai du direct X , je suis passer en direct x 8 au lieu de 9 , c'est plus grisée , mais sa lag un peu plus(donc je suis obliger de baisser les graphique =( )
0
Shadowhunta

J'ai exactement le même probleme ? aurait tu trouvé une solution ? (la voix du directX me parait peut etre trop rapide)
0