Probléme Counter Strike: Source
SeB_43
-
Shadowhunta -
Shadowhunta -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec counter strike Source, alors voilà les textures a quelque métre de moi sont "grisé" , par exemple les caisses au spawn ct dans de_dust2 sont grisé dés l'apparition du joueur (donc pas beaucoup de distance), encore pour les caisses ce n'est pas le plus chiant : le plus chiant c'est que je ne vois pas non plus les perso , donc au sniper sa devient trés dur de jouer vu qu'il n'y a pas le radar je ne peu pas deviner si il s'agit d'un ct ou terro ...
J'ai donc essayer de baisser la qualité graphique , pensant que j'en demander trop a ma petite carte graph pourtant aucun lag n'était présent , mais non rien n'y fait , même tout les décors au minimum toujours ces "textures grisées".
Ce probléme a peut être déja était débattu mais je n'est pas trouver...
Voici ma config (ACER ASPIRE 5315) :
Intel Celeron CPU 550
1GO de RAM 2GHz
Intel 965 Express Chispet Family ( Petite mais suffisante pour CSS normalement..)
Mes Pilotes sont à jour.
Voici un screen de mon probléme :
https://imageshack.com/
Merci.
Seb.
J'ai un petit souci avec counter strike Source, alors voilà les textures a quelque métre de moi sont "grisé" , par exemple les caisses au spawn ct dans de_dust2 sont grisé dés l'apparition du joueur (donc pas beaucoup de distance), encore pour les caisses ce n'est pas le plus chiant : le plus chiant c'est que je ne vois pas non plus les perso , donc au sniper sa devient trés dur de jouer vu qu'il n'y a pas le radar je ne peu pas deviner si il s'agit d'un ct ou terro ...
J'ai donc essayer de baisser la qualité graphique , pensant que j'en demander trop a ma petite carte graph pourtant aucun lag n'était présent , mais non rien n'y fait , même tout les décors au minimum toujours ces "textures grisées".
Ce probléme a peut être déja était débattu mais je n'est pas trouver...
Voici ma config (ACER ASPIRE 5315) :
Intel Celeron CPU 550
1GO de RAM 2GHz
Intel 965 Express Chispet Family ( Petite mais suffisante pour CSS normalement..)
Mes Pilotes sont à jour.
Voici un screen de mon probléme :
https://imageshack.com/
Merci.
Seb.
A voir également:
- Probléme Counter Strike: Source
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
9 réponses
lo lje suis passer de vista premium a vista ultimate et de ultime a xp trust 3 pour ton problème je sais pas du tout écoute je vais demander a un pote qui si connais je te dirai demain dsl
humm yo! ben écoute je croiis que tu devrai réinstaller ton jeux parfois c parque les fichier de texture ce sont endommager donc voila dis moi si sa marche
Je l'ai déja réinstaller plusieur fois , et je vien de reformater mon pc pour passer de vista a Xp ^^ (sa faisait pareil sous vista mais sa lagger un peu)
humm lol heu tes aller voir sur le net peut être des path correctif car il peu y avoir des bug sur certaine configuration vus que toi aussi tu et passer de vista a xp tu pourrai aller voir mon problème ces la dernière discussion ouverte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wé j'ai chercher un peu sur le net mais je trouve pas trop de blem similaire au mien ...
Et pour ce qui est de ton probléme , wé je vais voirs mais je suis passer de windows Vista a windows Trust exactement (genre de xp pro/vista complétement allégé et donc top pour les jeux xD)
Merci quand même de tes réponses ;)
Et pour ce qui est de ton probléme , wé je vais voirs mais je suis passer de windows Vista a windows Trust exactement (genre de xp pro/vista complétement allégé et donc top pour les jeux xD)
Merci quand même de tes réponses ;)