COOKIE recurant
Résolu
APOPIS
Messages postés
303
Statut
Membre
-
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous ,
je scanne regulierement mon pc , et chaque fois , je retrouve des cookies du nom de : adware.tracking cookie
quelqun pourrait'il me dire a quoi cela correspond , comme anti-spyware , j'utilise SUPERAntispyware Free Edition
merci pour votre aide
je scanne regulierement mon pc , et chaque fois , je retrouve des cookies du nom de : adware.tracking cookie
quelqun pourrait'il me dire a quoi cela correspond , comme anti-spyware , j'utilise SUPERAntispyware Free Edition
merci pour votre aide
A voir également:
- COOKIE recurant
- Supprimer cookie - Guide
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
- Cookie de suivi avast - Forum Antivirus
- Edit this cookie - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
salut ;
Tout a fait normal ,puisque que les cookies reviennent des que tu surfent ,si tu veux qu'ils disparaissent il faut les supprimer avec SAS apres chaque sessions de surf .
Mais je te rassure ils ne sont pas tous dangereux (comme les cookies de forums ou autres ) .
Tout a fait normal ,puisque que les cookies reviennent des que tu surfent ,si tu veux qu'ils disparaissent il faut les supprimer avec SAS apres chaque sessions de surf .
Mais je te rassure ils ne sont pas tous dangereux (comme les cookies de forums ou autres ) .
@++ et merci