GROS GROS PROBLEME DBZ BUDOKAI 1 SUR NGC
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
vitoo56 -
vitoo56 -
Bonjour,
Je voudraiis savoiir comment on faiit pour avoiir d'autres Dragon ball dans DBZ Budokai sur GAME CUBE ...
Pck , je cherche , je cherche je ne sais pas quoi faiire .... :(
je faiis que des match dans le championnat du monde des arts martiaux ....
Il faut faire quoi S.V.P .....
Mercii d'avance ....
Je voudraiis savoiir comment on faiit pour avoiir d'autres Dragon ball dans DBZ Budokai sur GAME CUBE ...
Pck , je cherche , je cherche je ne sais pas quoi faiire .... :(
je faiis que des match dans le championnat du monde des arts martiaux ....
Il faut faire quoi S.V.P .....
Mercii d'avance ....
A voir également:
- GROS GROS PROBLEME DBZ BUDOKAI 1 SUR NGC
- Dragon ball z budokai tenkaichi 3 comment avoir goku god - Forum Loisirs / Divertissements
- Dbz streaming - Forum Loisirs / Divertissements
- DBZ BUDOKAI TENKAICHI 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dbz fantasy - Forum Windows
- Dbz kakarot mobile - Forum Windows
1 réponse
bonjour,
Je voulais te dire que quand tu est dans le mode histoire il n'y a pas que la saga saiyans, il y en a d'autres et pour les faire il te suffit d'appuyer sur les touches gauche ou droite !
Ainsi tu auras les autres personnages et pour avoir le dernier des personnage il faut que tu gagne le championnat du monde en mode maitre et tu auras Mr. Satan ou en version français le " légendaire" Hercule, a toi de choisir comme tu l'appelle !
J'espère t'avoir aider avec mes explications,
Vitoo56
Je voulais te dire que quand tu est dans le mode histoire il n'y a pas que la saga saiyans, il y en a d'autres et pour les faire il te suffit d'appuyer sur les touches gauche ou droite !
Ainsi tu auras les autres personnages et pour avoir le dernier des personnage il faut que tu gagne le championnat du monde en mode maitre et tu auras Mr. Satan ou en version français le " légendaire" Hercule, a toi de choisir comme tu l'appelle !
J'espère t'avoir aider avec mes explications,
Vitoo56