Gta 4 impossible connecter a l'ordi ds le jeu
Fermé
oglocc44
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
10 févr. 2009 à 15:17
supasky - 23 mars 2009 à 01:45
supasky - 23 mars 2009 à 01:45
A voir également:
- Gta 4 impossible connecter a l'ordi ds le jeu
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
Bon benh voila, après maintes et maintes fouilles sur gooooogle, je n'ai pas trouver grand chose, d'intéressant, mise à part que le problème vient bien d'un des patchs de mise à jour...
Donc voila, pour ma part j'ai désinstaller et réinstaller le jeux et la plus de problème pour me connecter au ordis.
Cela ne résous pas vraiment le problème mais bon j'espère vous avoir un peu aider quand même.
(Je garde ce topic dans mes favoris, et si je vois une solution au problème AVEC le patch installé je vous fais signe... Et j'espère que vous ferez de même)
Voila, have fun ;)
Donc voila, pour ma part j'ai désinstaller et réinstaller le jeux et la plus de problème pour me connecter au ordis.
Cela ne résous pas vraiment le problème mais bon j'espère vous avoir un peu aider quand même.
(Je garde ce topic dans mes favoris, et si je vois une solution au problème AVEC le patch installé je vous fais signe... Et j'espère que vous ferez de même)
Voila, have fun ;)
j'ai exactement le même soucis...
Même après réinstallation complète du jeu, le problème persiste !!
Y'a t'il une solution ?
Et puis sur ce coup "google est mon ami" ne m'a pas trop aider.
Même après réinstallation complète du jeu, le problème persiste !!
Y'a t'il une solution ?
Et puis sur ce coup "google est mon ami" ne m'a pas trop aider.
oglocc44
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
21
6 mars 2009 à 15:28
6 mars 2009 à 15:28
A quoi sert alors les patch si il resolve un probleme pour en rajouter un nouveau???? Grande question, a qui la faute, merci rockstar games...
Même problème, et c'est seulement depuis l'installation des deux patchs... J'ai eu beau les réinstaller et le problème persiste.
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa, de nous en faire part ;)
Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa, de nous en faire part ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi ce problèmes et ils y en d'autres
J’ai GTA 4 depuis sa sortie et clairement ce jeu souffrait de bug et ralentissement. Des patchs sortent, je me dis super et je les installe (1.02 au final)
Je me dis tient je vais refaire toutes les missions depuis le début et la les ennuis commences
Surprise dans une des missions de Vlad (vol de la Blista compact) le scénario bug (le coup de fil vous ordonnant de laver la voiture n’arrive pas, impossible de finir la mission)
Je vais sur le Net pour voir si d’autres on le même soucis et bingo c’est le cas !!
La solution proposé ré installer GTA 4 sans le patch, faire la mission Vlad et re patcher GTA4
Je me suis dit et après d’autres ennuis a l’horizon si je re patch ?
Je file sur le Web et la je trouve une autre erreur signalé, impossible de se connecter au Web (dans le jeu, bien sur) donc pas mal de mission impossible a réaliser
Patiemment je réinstalle GTA 4 sans Patch, je joue et après la mission de Vlad, je patch avec le premier patch sorti et la plus d’indice de recherche (même si je tir sur les flics)
Pour en savoir plus, Je vais jusque au mission qui utilisent le Web (toujours dans le jeu) Je tire quelques caisse puis je pacth avec le 1.02 et je constate qu’il n’y plus moyen d’utiliser le Web ! (harg ! grrr ! snif !)
Donc pour moi aucun de ces patches n’est applicable, dans la limite ou ils empêchent de faire les missions solos
Dommage parceque le 1.02 donne de bon résultat pour ce qui est des graphisme et saccade nettement moins
Résumé
Patch V1 : pas de grosse amélioration et plus d’indice de recherche
Patch V1 : bien meilleur en vidéo, mais impossible de faire la mission de Vlad et aussi de se connecter au Web
Je cherche à recenser les problèmes et solution connus lors de l’application des patchs de GTA 4 ????
J'ai aussi ce problèmes et ils y en d'autres
J’ai GTA 4 depuis sa sortie et clairement ce jeu souffrait de bug et ralentissement. Des patchs sortent, je me dis super et je les installe (1.02 au final)
Je me dis tient je vais refaire toutes les missions depuis le début et la les ennuis commences
Surprise dans une des missions de Vlad (vol de la Blista compact) le scénario bug (le coup de fil vous ordonnant de laver la voiture n’arrive pas, impossible de finir la mission)
Je vais sur le Net pour voir si d’autres on le même soucis et bingo c’est le cas !!
La solution proposé ré installer GTA 4 sans le patch, faire la mission Vlad et re patcher GTA4
Je me suis dit et après d’autres ennuis a l’horizon si je re patch ?
Je file sur le Web et la je trouve une autre erreur signalé, impossible de se connecter au Web (dans le jeu, bien sur) donc pas mal de mission impossible a réaliser
Patiemment je réinstalle GTA 4 sans Patch, je joue et après la mission de Vlad, je patch avec le premier patch sorti et la plus d’indice de recherche (même si je tir sur les flics)
Pour en savoir plus, Je vais jusque au mission qui utilisent le Web (toujours dans le jeu) Je tire quelques caisse puis je pacth avec le 1.02 et je constate qu’il n’y plus moyen d’utiliser le Web ! (harg ! grrr ! snif !)
Donc pour moi aucun de ces patches n’est applicable, dans la limite ou ils empêchent de faire les missions solos
Dommage parceque le 1.02 donne de bon résultat pour ce qui est des graphisme et saccade nettement moins
Résumé
Patch V1 : pas de grosse amélioration et plus d’indice de recherche
Patch V1 : bien meilleur en vidéo, mais impossible de faire la mission de Vlad et aussi de se connecter au Web
Je cherche à recenser les problèmes et solution connus lors de l’application des patchs de GTA 4 ????
13 mars 2009 à 01:29
Donc soit y faut réinstaller et jouer a un jeu bugger
soit attendre un hypothétique patch qui corrigerait le patch
...
elle est pas belle la vie ?
13 mars 2009 à 13:36
Effectivement je reinstallerais bien le jeu ,mais je suis arrivé loin pas envie de tout recommencer,
car je ne trouve pas les sauvegardes ou sont elle mise et est-ce que on peut les remettres
apres avoir reinstallé le jeu.Merci de vos reponse.