DBZ Budokai tenkaichi 3 Fusion besoin d'aide [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
-
 Jimy -
Bonjour,
Désole de faire un sujet pour juste rien de tout mais moi j'utilise budokai tenkaichi 3 sur wii et enfet je voudrais faire la fusion j'ai bien suivit les instruction avoir 4 point ou 5 je ne sais pu faire gauche sur la nunchuk apres bas sur la wiimote et 1 je le fait tout le temp meme je prend toute mon energi je vais meme a 6 point sa ne marche jamais juste se que j'arrive c'est me transofmrer en super sayan mais je veut pas sa !

2 réponses

Ba en faite il faut prendre certain perso ceux qui peuvent fusionner il est bien evident que tu va pas faire fusionner cell ave freezer on est dacor x) Apret tu prend goku fin et vegeta 2 sans ssj tu prend 3 ou 4 barre apret tu fait 1 laissé appuyer pour pas te transformer et la tu met droit bas gauche ect et la ton perso va decolé et fusionner :p mais je crois pas que tu puisse faire fusionner goku ssj1 avec vegeta ssj1 et aussi tu peux le faire avec goten et trunk mais eu tu peux avec ssj ;) a++ j'espere que je t'ai aider :p
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> sagohan
tu reste appuyer sur le bouton 1 et tu bouge le bouton du nekchek
> sagohan
bouton + puis tt a droite apres t'auras une selection des transformations dispos et tu regarde celle que tu veux un bonhomme te montre ce qui faut faire. Il faut appuyer longtemps sur 1 par contre et il faut avoir 4,5 ou 6 ds la petite barre qui se remplie en bleu. MAIS IL FAUT FAIRE EN EQUIPE EN AYANT LES 2 PERSOS DS LA MEME EQUIPE!!!!!!
> sagohan
comment fusioner
sangoku
et sur ps2 ?
J'ai rien compris
tu peux m'expliquer
Wii moii aussi g eu ce probléme là en fait tu fait + et sa va te mettre un menu tu va dans compétence et tu fait le jostik vers la gauche ça te ménera vers la série de touche a faire pr fusionner ( en générale jostik vers la gauche + 1) mais en fait le truc c'est qu'il faut rester longtemps sur 1 donc tu fais jostik vers la gauche +1
( biien sur il te faut les 2 éléments de la fusion par exemple super sayen 4 sangoku et super sayen 4 vegeta et pr vegeta pr fusionner il faut 5 point et pr sangoku 4) voila a+