DBZ Budokai tenkaichi 3 Fusion besoin d'aide

Fermé
Leonardo84500 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 29 nov. 2008 à 19:31
 Jimy - 8 févr. 2015 à 15:48
Bonjour,
Désole de faire un sujet pour juste rien de tout mais moi j'utilise budokai tenkaichi 3 sur wii et enfet je voudrais faire la fusion j'ai bien suivit les instruction avoir 4 point ou 5 je ne sais pu faire gauche sur la nunchuk apres bas sur la wiimote et 1 je le fait tout le temp meme je prend toute mon energi je vais meme a 6 point sa ne marche jamais juste se que j'arrive c'est me transofmrer en super sayan mais je veut pas sa !
A voir également:

2 réponses

Ba en faite il faut prendre certain perso ceux qui peuvent fusionner il est bien evident que tu va pas faire fusionner cell ave freezer on est dacor x) Apret tu prend goku fin et vegeta 2 sans ssj tu prend 3 ou 4 barre apret tu fait 1 laissé appuyer pour pas te transformer et la tu met droit bas gauche ect et la ton perso va decolé et fusionner :p mais je crois pas que tu puisse faire fusionner goku ssj1 avec vegeta ssj1 et aussi tu peux le faire avec goten et trunk mais eu tu peux avec ssj ;) a++ j'espere que je t'ai aider :p
23
s s j 2

oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
s s j 2 > s s j 2
29 mars 2010 à 15:40
comment faire 2 contre 1 pour fusionne aide moi ssj4 svp répande moi vite
0