Acer 9300 refuse de s'éteindre

ambre2006 -  
Virendral Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!

Après plusieurs recherche sur le web et forum sans succès je décide de poster, j'espère que cela m'aidera.

Voilà mon acer 9300 refuse de s'éteindre, je clique sur démarrer, arrêter, il suit la procédure habituel puis reste bloqué à la fin, l'écran est noir mais il marche encore, le voyant du bouton de marche reste allumé et le ventilateur tourne...

Etrange, il n'est pas en veille puisque lorsque j'appui sur les touche rien ne se passe, appui court sur le bouton d'allumage rien ne se passe.
Je suis obligé d'appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt puis qu'il daigne s'éteindre.

Une idée ?

D'avance merci

biz
A voir également:

4 réponses

Virendral Messages postés 86 Statut Membre 18

Salut as tu essayé d'arrêter ton ordi en restant appuyé sur le bouton démarrage pendant 10 secondes?
Apparemment ton ordi à soi un problème au niveau de la procédure d'arrêt, soit une dell et un ventilo font des leurs. Je te conseille de faire appel à un informaticien, il sera sûrement mieux que moi te guider vers la solution :)
0
ambre2006

Waou quelle rapidité , merci :D

Oui voilà, ya quand appuyant sur le bouton 10 secondes qu'il s'éteint.

Bah il n'est plus sous garantie, et je dois avouer que j'ai eu pas mal de problème avec lui depuis le début, mais il était sous garantie donc c'était pas un problème, là, je ne peux pas voir avec le SAV.

Donc ventilo ou dell :S

Si c'est un problème au niveau de la procédure d'arrêt est ce que je peux voir ca dans le bios ?
0
ambre2006

Waou quelle rapidité , merci :D

Oui voilà, ya quand appuyant sur le bouton 10 secondes qu'il s'éteint.

Bah il n'est plus sous garantie, et je dois avouer que j'ai eu pas mal de problème avec lui depuis le début, mais il était sous garantie donc c'était pas un problème, là, je ne peux pas voir avec le SAV.

Donc ventilo ou dell :S

Si c'est un problème au niveau de la procédure d'arrêt est ce que je peux voir ca dans le bios ?
0

Je ne sais pas top je ne suis pas un pro, tout ce que je peut te dire, c'est soi tu fais avec en éteignant avec la méthode, soit tu vas chez un informaticien pour qu'il te voit ça. Je ne peux plus t'aider
0
ambre2006

ok merci quan même :)
0

Bah derien, bonne chance
0