Aide en php
master_killer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
master_killer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master_killer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu plusieurs sites web dont si je me rappelle bien des osCommerce dont l'adresse est par exemple www.mondite.com/index.php?p=2_1. Ma question est la suivante: comment fait-on pour saisir le 2 et le 1 séparément. Je sais qu’avec la méthode $_GET['p']; il est possible d'aller chercher la donnée complète (2_1). Mais est t'il possible de prendre le 2 et le 1 sans utiliser plus de code?
Merci à l'avance
J'ai vu plusieurs sites web dont si je me rappelle bien des osCommerce dont l'adresse est par exemple www.mondite.com/index.php?p=2_1. Ma question est la suivante: comment fait-on pour saisir le 2 et le 1 séparément. Je sais qu’avec la méthode $_GET['p']; il est possible d'aller chercher la donnée complète (2_1). Mais est t'il possible de prendre le 2 et le 1 sans utiliser plus de code?
Merci à l'avance
A voir également:
- Aide en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
salut,
je pense pas qu'il soit possible non.
tu peux faire comme ceci:
Ce code marche uniquement si les valeurs sont séparés par des underscore '_'
Pour appeller les élément maintenant, tu as juste à faire
A+
Gaerebut
je pense pas qu'il soit possible non.
tu peux faire comme ceci:
$p = explode('_', $_GET['p']);
Ce code marche uniquement si les valeurs sont séparés par des underscore '_'
Pour appeller les élément maintenant, tu as juste à faire
// Si on reprend, les même paramètre que ton exemple : echo $p[0]; // 2 echo $p[1]; // 1
A+
Gaerebut