LCD et Acétone
Jimmy59116
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Jimmy59116 Messages postés 48 Statut Membre -
Jimmy59116 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Un copain a voulu me faire une blague et a écrit au marqueur (qu'il pensait véléda) sur mon écran LCD. Voyant sa connerie, il a nettoyé à l'acétone.
Pour le moment, tout va bien, ça date de vendredi soir (aujourd'hui, lundi), mais je me demande si le verni ou la dalle n'ont pas été attaqués...
Si domage il y a, apparaissent-ils tout de suite ou est ce que mon écran va mourir petit à petit ?
Merci pour vos réponses... (J'imagine déjà le "Tu as de drôles de copains ! lol)
Un copain a voulu me faire une blague et a écrit au marqueur (qu'il pensait véléda) sur mon écran LCD. Voyant sa connerie, il a nettoyé à l'acétone.
Pour le moment, tout va bien, ça date de vendredi soir (aujourd'hui, lundi), mais je me demande si le verni ou la dalle n'ont pas été attaqués...
Si domage il y a, apparaissent-ils tout de suite ou est ce que mon écran va mourir petit à petit ?
Merci pour vos réponses... (J'imagine déjà le "Tu as de drôles de copains ! lol)
2 réponses
Bonjour ,Ouais marrant tes potes pour ton ecran les degats son deja fait mais cela ne va pas continuer car l'acetone est un produit tres volatile donc sec pratiquement apres application et pour ta dalle peut-etre bien que le vernie si il y avait est bien partie mais si tu ne vois pas de différence par rapport à avant tant mieux.