Comment utiliser IC Record ICD-P620

Fermé
lolita - 9 févr. 2009 à 23:47
 aney - 5 janv. 2011 à 16:27
Bonsoir,
J'ai acheter un nouveau IC Recorder ICD-P620 et je l'ai installé sur mon PC mais le problème c que j'ai pas su comment l'utiliser c à d comment je peux insérer des données sur ce matériel ou comment je peux savoir ce qu'il y a dedans.
Je ne sais pas pourquoi je le trouve pas dans le poste de travail c a d comme un flash disque ou comme un nouveau périphérique.c vrai que le système le détecte mais pourquoi je le vois pas dans le poste de travail?
svp aider moi
merci
A voir également:

2 réponses

Coucou,

Normalement, il y a un cd avec ton appareil que tu installe sur ton ordi et via ce logiciel tu peux transférer tes enregistrements.

Voila
1
patackos Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 10:46
Bonsoir,
J'ai acheter un nouveau IC Recorder ICD-P620 et je l'ai installé sur mon PC mais le problème c que j'ai pas su comment l'utiliser c à d comment je peux insérer des données sur ce matériel ou comment je peux savoir ce qu'il y a dedans.
Je ne sais pas pourquoi je le trouve pas dans le poste de travail c a d comme un flash disque ou comme un nouveau périphérique.c vrai que le système le détecte mais pourquoi je le vois pas dans le poste de travail?
svp aider moi
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0