A voir également:
- Probleme avec ebp 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Matériel & Système
- Encarta 2009 - Forum Téléchargement
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
23 févr. 2009 à 11:56
J'aide un ami qui a ouvert son entreprise depuis maintenant 6 mois. Il m'a acheté le logiel ebp devis facture et compta 2009 mais voilà, je n'ai aucune connaissances sur ce logiciel et encore moins en compta. Je suis arrivé à rentrer les articles , faire des devis et factures mais au niveau comptabilité je comprends rien. Hier, jai fait un devis que j'ai malheureusement transférer en facture mais je me suis trompée dessus. Comment pourrai-je faire pour annuler ce devis et cette facture en sachant que je n'ai pas validé la fac ture. Merci de m'aider. Je suis complétement perdue.
En espérant une réponse, merci d'avance
23 févr. 2009 à 19:06
Malheureusement avec ebp devis et facturation tu ne peux pas creer de facture d'achat, c est un programme uniquement pour gérer les ventes.
Pour supprimer ta facture et ton devis :
il faut tout d abord supprimer la facture pour pouvoir en suite supprimer le devis
1) traitement/facture et ensuite tu auras la liste complète des factures, tu sélectionnes celle que tu veux supprimer puis clic droit/supprimer
2)traitement/Devis et tu clic droit sur le devis/supprimer
>>> attention n'ouvres pas les documents
Ensuite dernière chose quand tu supprimes un document la numérotation ne se remet pas à jour, donc si tu veux mettre à jour la numérotation par outil/option > sur la gauche de la fenêtre tu iras dans numérotation et tu modifies le numéros selon le document.
Voila si tu as d'autre question sur devis et facturation je peux t aider mais je ne connais pas beaucoup le logiciel comptabilité.
Mon mail : pokerface10@live.fr
23 févr. 2009 à 21:28
Encore merci et a bientot peu être
10 mars 2009 à 10:35
30 oct. 2009 à 13:23
comment valider une vente qui m'a été payé SUR EBP COMPTA IDEM POUR DES ACHATS QUE J AI REGLE
J AI ENTRE TOUTE MES FACTURES DE VENTES ET DE D ACHATS
MERCI
MARIE