Configurer hamachi
aldous
Messages postés
10
Statut
Membre
-
M4E Messages postés 85 Statut Membre -
M4E Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
quand je lance hamachi il me met ce message d'erreur :
https://www.casimages.com/i/090207033557310341.jpg.html
Comment pourrais-je régler ce problème?
Merci de vos réponse !
PS: je n'ai pas de routeur...
quand je lance hamachi il me met ce message d'erreur :
https://www.casimages.com/i/090207033557310341.jpg.html
Comment pourrais-je régler ce problème?
Merci de vos réponse !
PS: je n'ai pas de routeur...
A voir également:
- Configurer hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
3 réponses
Tu as essayé de désactiver ton parefeu?
Tu as une box?
Renseigne toi aussi sur les versions du logiciel, je l'ai utilisé un certain temps et je me souviens que la dernière version buguais.
Tu as une box?
Renseigne toi aussi sur les versions du logiciel, je l'ai utilisé un certain temps et je me souviens que la dernière version buguais.
Non je n'ai pas de box , j'ai essayé sans parfeu ni anti-virus j'ai juste un vieux modem qu'on peut relier qu'a 1 ordi (y date d'avant le wifi ... oui ca existe encore)
Dans les paramètres de connexions windows ou modem 'si tu as un logiciel qui va avec, j'avoue que sa fait longtemps que j'ai quitté ce matériel alors je ne me souviens plus trop...), regarde si ton réseau est protégé ou autre...
Parce que ton message d'erreur veut tout simplement dire que ton ordinateur ne veut pas que hamachi se connecte.
Regarde aussi tes ports de ton modem parcontre je sais que il y a un moyen de les voir mais je ne me souviens plus comment... désolé
J'ai fait ce que j'ai pu même si ça t'aide qu'un minimum, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé hamachi.
Parce que ton message d'erreur veut tout simplement dire que ton ordinateur ne veut pas que hamachi se connecte.
Regarde aussi tes ports de ton modem parcontre je sais que il y a un moyen de les voir mais je ne me souviens plus comment... désolé
J'ai fait ce que j'ai pu même si ça t'aide qu'un minimum, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé hamachi.