Branchement cable ethernet livebox

ronin3360 -  
ronin3360 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Orange livebox et on me fournit un cable ethernet (rouge), mais le probleme est que sur mon PC je ne peux pas le brancher car l'embout du cable est plus large que la prise de mon pc.
Quelle est la solution ?
Sincères salutations.
PS: Désolé je suis novice
A voir également:

4 réponses

enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Tu n'as pas d'autre prise ? C'est bizar que tu n'est pas de prise ethernet. Tu as acheter quand ton pc ? As-tu une carte Réseau ?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi, la prise que tu nous dit doit etre en faite celle d'un modem interne.
Tu doit avoir un port plus gros, au dessus de celui pour le son, peut etre a coté de 2 port USB
0
ronin3360 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Mon pc a 10 ans (j'en ai un autre mais je voudrais relier celui la, l'autre est en wifi), mon pc est un hp pavilion 430.
Là il est connecté adsl avec un cable telephone classique.
Désolé j'y comprend pas grand chose lol, une carte réseau je ne sais pas ce que c'est.
0
ronin3360 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a pas d'autre port.Mais mon pc n'est plus tout jeune.
0