Orange incapable de livrer une BOX

sonsoles -  
 Gingko -
Bonjour,

Voici une copie du courrier que je viens d'envoyer au SC Orange, pouvez-vous me dire si vous avez eu le même pb, et quelle était la meilleure solution ?

Merci d'avance.
Marie

> Message du 09/02/09 15:36
> De : "sonsoles"
> A : "Orange votre service clients internet" , service.client@wanadoo.fr, service.clients.internet@orange-ft.com, service.clients@orange.fr
> Copie à :
> Objet : re: Service client Orange Internet (KMM41042445I96L0KM)
>
>

Bonjour M. Deneu,

Je suis exaspérée de voir qu’après mes différents courriers/ appels vers le SC Orange ne m’ont pas aidé à résoudre mon pb. En effet j’observe que vos différents courriers ne relatent aucunement les propos que me tiennent le SC par téléphone, selon eux, ma commande du 06/02 a été bloquée, sans que mon interlocuteur ne me donne aucune raison valable. Aujourd’hui je suis privée d’Internet depuis mnt une semaine, car vous ne m’avez pas livré la Livebox, Livebox que le SC est incapable d’expédier, car à chaque que je vous contacte, vous me répondez que vous relancez l’expédition.

Donc pouvez-vous aider une cliente d’Orange depuis 2002, ou dans le cas contraire m’indiquer s’il est possible de résilier, car la migration de ma ligne a pê engendré un nouveau délai d’engagement de 12 mois.

Cdlt,

Marie

> Message du 09/02/09 09:53
> De : "Orange votre service clients internet"
> A : "sonsoles"
> Copie à :
> Objet : Service client Orange Internet (KMM41042445I96L0KM)
>
>
>
>
> Bonjour,
>
> J'ai pris connaissance de votre courriel du 06/02/2009 relatif à la date
> de livraison de commande.
>
> Votre demande a bien été enregistrée.
>
> Je vous informe que suite à l'enregistrement d'une commande de livabox,
> le délai de livraison est au maximum de 8 jours calendaires.
>
> Je vous remercie de votre confiance tout en restant toujours à votre
> disposition pour toute autre demande.
>
> Bien cordialement,
>
> Alain DENEU
> Votre Chargé Clientèle
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

1 - envoyez vos courriers en RAR

2 - allez dans une boutique orange

les conseiller(e)s clientèles sont plus compétents étants en contact permanent avec les problèmes des clients, ils vous arrangent votre affaire en quelques clics et avec le sourire

j'ai pris un abo le vendredi, je suis sorti de la boutique LB sous le bras, le lundi, j'avais le connexion!

0
Gingko

Pour ma part, j'attire l'attention sur une demande du 30 juin non encore satisfaite à ce jour 6 octobre. Plusieurs heures de hot line après, deux visites de techniciens incapables d'intervenir deux samedis de suite, il paraît que la ligne Internet est en construction.... C'est un peu long n'est-ce pas...
On comprend la mauvaise réputation d'Orange
0
sonsoles

Merci pour l'info, le SC par téléphone m'a dit que se déplacer dans une agence ne résoudrait rien, cependant je vais écouter ton conseil, si les gens sont compétents en agence, ils pourront peut être m'aider.

A+
Marie
0
Marie

Finalement Orange a livré la BOX quelques jours après. par contre je n'ai plus eu la téléphonie pdt 6 mois.
Depuis j'ai résilié et je suis chez SFR, tt marche ;-)
0