Prelevement abusif

LGVP -  
 Frederic76 -
Bonjour,
j'ai desactive norton parce que je n'en veux plus
j'ai ete preleve de 60,74 euros le 26 janvier 2009
je veux recuperer ce prelevement
merci et au prochain avis de credit
Lgvp

2 réponses

juge dread

lu ta du prendre un abonnement et payer par carte mes tu na pas résilier ton compte a la fin de ton contra je pense.. donc il on reconduit le contra .

sa doit être normal ces surement comme pour un portable ,assurance. donc tu ne pourra pas te faire rembouser ..

si bien sur sa cest bien passer comme sa donc li bien le contrat.....

ps: cest fou tou les gent qui prenne pas le temps de réfléchir et de lire .......
0
Frederic76

tu as du prendre un abonnement annuel reconductible. tu aurais du lire tout comme il fallait et peut etre resilier un peu avant la fin de la periode d'abonnement car ton cas doit etre comme celui des assurances ou mutuelles ou tél...

ce n'est pas illégale en soit car toléré par la loi mais de plus en plus contesté.

si tu n'as pas resilié dans le temps possible, tu es reparti pour 1 ou 2 ans selon les conditions.

à l'avenir, ne paye pas en ligne ou non quelque chose sans lire tout comme il faut, meme si c'est ennuyeux et chiant. c'est justement parce que les gens ne lisent pas que tout est en petit caractere, comme ca, paf, ils sont couverts... c'était marqué !
0