Clavier verrouller

charly -  
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable dell inspiron 1501 sans que je sache comment mon clavier s'est vérouillé , j'ai essayer pluisieurs manipulations mais hélas rien je suis très embarasser vu que c'est mon principal outil de travail , comme il est doter du wifi au dessus du clavier il y a des signaux lumineux pour voir le wifi est en marche et à coté il y ale signal lumineu pour la touche majuscule juste à cote il ya un signal lumineu qui s'est allumé et ça represente le chiffre 9 mais vérouller depuis que j' ai ce problème .
Si quelqu'un a déjà eu ce problème qu' il m'aide
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Le chiffre neuf verrouillé veut dire clavier numérique activé. Peut-être que les chiffres fonctionnent sur votre clavier et seulement eux? (je sais que ça peut arriver de passer en mode numérique et donc les touches des lettres ne soont plus activées)
0
charly

justement je ne me rappel pas avoir activer le clavier numérique et j' aimerai bien de désactiver c'est comment la methode à suivre pour le désactiver ? Aucune touches de clavier ne fonctionne chaque touche fait signal sonore un bip aucunes touches ne fonctionnent tout le clavier est vérouiller que faire ?
0
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Si y'a le bouton verr num, il suffit d'appuyer dessus, sinon ça doit être une combinaison avec Fn
0