/!\ Aide /!\ pilotes Ethernet !

roro_O Messages postés 2 Statut Membre -  
roro_O Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais , je sais ... Le sujet a été lancé et relancé au mois 12 fois. ( je m'escuse )
Bon alors j'explique le "topo".

J'avais un pc avec pour compagnie des Cheveaux de troi et des virus et franchement il y en avais a revendre :) .

Quand j'ai eu la somptueuse idée de demander a un pôte qu'il me passe un cd de formatage (reformatage) de windows xp.
Je l'ai fait, aucun probleme, et moi (tout contant) je branche mon cable Ethernet mais, magie magie, il n'est pas reconnu... (pour résumer il ne c'est rien passer...)
(je passe les details de quand j'ai revu mon pote se n'est pas sa le sousis :] )
Donc j'ai cherché PARTOUT sur toutlesdrivers.com etc ... fait divers site , meme le site HP pour choper mon pillote et sa ne marche PAS :'( !

Mon pc c'est un HP pavilion f1523 , avec windows xp

Quand on va dans demarer>poste-de-travail>click-droit>propriété>matériel>périphérique ,(pour vista c'est:demarer>ordinateur>clickdroit>propriété>(en haut a gauche)Gestionnaire de périphérique)
il y a marqué (juste apres le nom de mon pc) Autres périphériques: et la il y en a 3:
-Contrôleur Ethernet (Le plus important)
-Contrôleur audio multimédia(Le 2eme plus important)
-Contrôleur de bus SM(Je ne sais même pas ce que c'est ... :s)

Enfaite ils sont la mais il y a (je sais il y a déjà eu des topic la deçu je m'escuse encore ... ) un "?" point d'interogation jaune a côtés des 3 "pillotes" donc je vais dans leurs propriétés : et ils me disent (en gros) que les pilotes ne sont pas instalé. Je n'est plus le CD d'instalation ... donc si qqun pourai me trouvé ces 3 pillotes sa serai un beau cadeau d'annif car je peine avec sa depuis bien 2 mois :) .

J'aimerai bien que vous m'aidiez :) . Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

roro_O Messages postés 2 Statut Membre

Merci de vos nombreuse réponce, j'ai trouvé .
Encore merci ... Bande de c** .
0