Problème sur warcraft 3 avec ma résolution

Fermé
foum - 9 févr. 2009 à 13:39
 bunny61 - 12 mars 2009 à 18:43
Bonjour, voila j'ai un petit problème plutôt génant. J'ai acheter warcraft 3 et son extention, je l'ai instaler sur mon pc et tout va bien. j'ai voulu le mettre sur mon 2eme PC pour fair des parties multi en lan avec mon frere mais sur mon 2eme PC la souris ne peut pas descendre en dessous des 2 tiers de l'écran. J'ai éssailler de le réinstaller ca ne marche toujour pas et je l'ai meme installer sur un vieux PC (qui na pas la wifi donc ca ne sert a rien a par vérifier) et là il marche. Bien sur j'ai éssayer toutes les configue de résolution de warcraft mais ca ne marche pas.

voila la configue du pc a probleme:

Service Pack 2
1280x800 en 32Bits
Intel celeron M
1,73 GhZ
512 Mo de RAM

Merci de m'apporter votre aide je vous en serait reconnaissant.

Merci a biento ^^

1 réponse

GT-Devil Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 31
9 févr. 2009 à 15:01
Bonjour

Tu es sur XP ou Vista ?
0
Eh bien je suis sous windows XP avec cet ordinateur et je suis passé au service pack 3.
0
bunny61 > foum
12 mars 2009 à 18:43
bonjour,

pour moi c'est un peu les meme probleme, la souris fonctionne mais des que je la deplace ca m'nvoie a l'autre bout de la carte. Pourtant sous les autres logiciels cela ne fait pas cela du tout.
je suis sous xp sp2.

Cela ne peut pas provenir de ma carte graphique car j'ai deja fait fonctionner le jeu et tout etait normal....

merci de vos reponses
0