Probleme les sims naufragée

Fermé
sasousi66 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 9 févr. 2009 à 13:45
GT-Devil Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 9 févr. 2009 à 15:00
slt jai acheter les sims naufragée sur ds est je voulait savoir comment on donne les insecte a la doctoresse sil vous plais cest vraimant urgent et ossi ou trouve ton la pelle
repondez silvou plais
car quand je vais voir la doctorresse il disse
examiner
donner cadeau
proposer son aide
parler
echanger
je vous en prit repondez

1 réponse

GT-Devil Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 31
9 févr. 2009 à 15:00
Toutes les reponses a tes questions sont là, su rce site : :)
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/les-sims-2-naufrages/naufrage-trouver-pelle-sujet_30812_1.htm

------------------------------------

pour la pelle il faut d'abord trouver les mangue et pour trouvez les mangue il faut faire un canoé avec le bout de bois que l'on trouve dans la zone apres le chef. donc d'abord echanger un manche a marteau aupres de la doctoresse et allez ensuite ou l'on fabrique les outils et avec une pierre on fabrique le marteau. avec le marteau et le burin (que le chef vous a donner) vous fabriqué un canoë. vous pourrez allez sur l'autre ile ou vous rencontrerez l'etudiante et vous pourrez ramasser des mangues. vous pourrez donner les mangue a la fermière. apres ça vous pourrez echanger toutes sorte de graine avec elle et vous pourrez planter des graines de citron et les donner au chef.

-------------------------------------
0