J ai un probleme avec mon imprimante

Fermé
kristy.lg - 9 févr. 2009 à 09:36
baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 9 févr. 2009 à 09:53
Bonjour,
j ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 6110 tout en un. J envoie des faxs aux gens mais je ne peux recevoir. Comment faire pour retrouver pour reobtenir cette configuration. Les personnes recoivent bien mon fax mais moi, je ne peux pas recevoir le leur. J espere que vous pourrez m aider a recevoir ces fax.
Au plaisir

MMe LEGROS
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46413 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 13 233
9 févr. 2009 à 09:53
Bonjour
Extrait de la notice....(page 39 du pdf joint) ==> http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpd09764.pdf
L’appareil HP OfficeJet est automatiquement configuré pour recevoir et imprimer
automatiquement les télécopies reçues (à moins que vous n’ayez désactivé la
fonction de réponse automatique).

Cette imprimante a reçu des fax auparavant ???? si oui....
réception automatique d’une télécopie
Lorsque vous mettez votre appareil HP OfficeJet sous tension, la fonction Réponse automatique est activée ou désactivée, selon l’état qui était le sien lors de la mise hors tension de votre appareil HP OfficeJet.
�� Pour l’activer, appuyez sur la touche Réponse automatique jusqu’à ce que le témoin vert s’illumine.

0