Reseau local
sarahaya
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sarahaya Messages postés 6 Statut Membre -
sarahaya Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cablé un reseau local de 8 postes avec le cable cat6 et un switch de cat6.
quand je teste les prise avec un testeur tout fonctionne bien, aprés j'ai installé les micros (parmis il ya 3 serveurs, 1 pc sous xp et mac)
j'ai donné des adresses ip comme suites :
192.168.0.10, 192.168.0.20 ... etc;
une fois on ping tous fonctionne, mais quand on commance à travailler un moment donnée il ya deux (02) postes qui commencent à perdre la connexion tous seul mais juste aprés sa revient
SVP aider-moi à résourdre ce probléme
j'ai cablé un reseau local de 8 postes avec le cable cat6 et un switch de cat6.
quand je teste les prise avec un testeur tout fonctionne bien, aprés j'ai installé les micros (parmis il ya 3 serveurs, 1 pc sous xp et mac)
j'ai donné des adresses ip comme suites :
192.168.0.10, 192.168.0.20 ... etc;
une fois on ping tous fonctionne, mais quand on commance à travailler un moment donnée il ya deux (02) postes qui commencent à perdre la connexion tous seul mais juste aprés sa revient
SVP aider-moi à résourdre ce probléme
A voir également:
- Reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ip local - Guide
5 réponses
Les cables sont neuf ? non pliés ?
Dans le journal des erreurs y'a t il quelquechose d'indiqué ?
Dans le journal des erreurs y'a t il quelquechose d'indiqué ?
sarahaya
Messages postés
6
Statut
Membre
non les cables sont neuf et le journal n'a rien indiqué
La perte de connection est elle liée a une manipulation spéciale ? Operes tu certaines manipulation sur le switch, ou même sur l'ordinateur lui même ?
pour le switch personne ne touche parcequ'il est dans une armoire de brassage
mais pour les pc on a un flux de travaille de CTP LA NOUVELLE MACHINE QUI FLASH DIRECTEMENT LES PLAQUES OFFSET une fois on commence à travaille sur le poste initial que le reseau commence à signaler
mais pour les pc on a un flux de travaille de CTP LA NOUVELLE MACHINE QUI FLASH DIRECTEMENT LES PLAQUES OFFSET une fois on commence à travaille sur le poste initial que le reseau commence à signaler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question