HTML:Iframe-inf
Cohars
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est la cata !!! A chaque démarrage, Avast m'informe que j'ai le virus HTML:Iframe-inf !! J'ai formater mon pc il y a pile une semaine à cause de lui !! Je ne peut plus ouvrir Firefox ou IE et mes logiciels de converstion en mp4 pour ipod, comme d'autre de mes .exe ne s'ouvrent plus ! Je ne sais pas où j'ai chopé sa mais c'est dans mes fichiers temporaire. J'ai plus Ccleaner var j'ai penser que c'était lui qui m'avait ammené le virus ! Que faire ??
C'est la cata !!! A chaque démarrage, Avast m'informe que j'ai le virus HTML:Iframe-inf !! J'ai formater mon pc il y a pile une semaine à cause de lui !! Je ne peut plus ouvrir Firefox ou IE et mes logiciels de converstion en mp4 pour ipod, comme d'autre de mes .exe ne s'ouvrent plus ! Je ne sais pas où j'ai chopé sa mais c'est dans mes fichiers temporaire. J'ai plus Ccleaner var j'ai penser que c'était lui qui m'avait ammené le virus ! Que faire ??
A voir également:
- Iframe-inf
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Html download - Télécharger - HTML
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html ✓ - Forum HTML
- Html   - Forum HTML
132 réponses
Non non mais c'est bon pour ComboFix !! Mais depuis j'ai plus internet du tout !! Je suis sur mon itouch là ! Alors bin voilà ^^
Si meme avec le demarrage,la connexion n'est pas revenu,fais ceci
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Cliquez sur l'option de menu Paramètres.
3. Cliquez sur l'option Panneau de configuration.
4. Après l'ouverture du Panneau de configuration, faites un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet puis cliquez sur Connexions réseau tout en bas.
5. Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.
6. Vous verrez alors un menu similaire à celui de l'image ci-dessous. Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer.
Réparer
7. Laissez le processus de réparation se dérouler, et lorsqu'il a terminé, votre connexion Internet devrait être de nouveau opérationnelle.
Sinon, si une icône de votre réseau apparaît aussi dans la barre des tâches Windows, vous pouvez la réparer en faisant un clic droit sur l'icône et en choisissant Réparer comme le montre l'image ci-dessous:
Réparer
1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Cliquez sur l'option de menu Paramètres.
3. Cliquez sur l'option Panneau de configuration.
4. Après l'ouverture du Panneau de configuration, faites un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet puis cliquez sur Connexions réseau tout en bas.
5. Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.
6. Vous verrez alors un menu similaire à celui de l'image ci-dessous. Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer.
Réparer
7. Laissez le processus de réparation se dérouler, et lorsqu'il a terminé, votre connexion Internet devrait être de nouveau opérationnelle.
Sinon, si une icône de votre réseau apparaît aussi dans la barre des tâches Windows, vous pouvez la réparer en faisant un clic droit sur l'icône et en choisissant Réparer comme le montre l'image ci-dessous:
Réparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme en arrettant et redemarrant l'ordinateur?
Tu as aussi essayé de faire la procedure de reparation de la connexion internet (comme indiqué sur le post 103)
Tu as aussi essayé de faire la procedure de reparation de la connexion internet (comme indiqué sur le post 103)
rebonjour :
réouvre hijackthis
fais scan only
coches ces lignes :
F2 - REG:system.ini: Shell=explorer.exe
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\windres.exe,C:\WINDOWS\system32\regwiz.exe,C:\WINDOWS\system32\idaw64.exe,C:\WINDOWS\system32\vmware-ufad.exe,C:\WINDOWS\system32\undname.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
tu les coches et tu clic sur fix checked
ensuite :
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :
Internet Explorer et restoration des fichiers hosts
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
réouvre hijackthis
fais scan only
coches ces lignes :
F2 - REG:system.ini: Shell=explorer.exe
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\windres.exe,C:\WINDOWS\system32\regwiz.exe,C:\WINDOWS\system32\idaw64.exe,C:\WINDOWS\system32\vmware-ufad.exe,C:\WINDOWS\system32\undname.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
tu les coches et tu clic sur fix checked
ensuite :
Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.
-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :
Internet Explorer et restoration des fichiers hosts
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
peux pas pour ZebRestore
developpe stp
tu peux pas le telecharger ? qu'a cela ne tienne fais-le d un autre pc et direct clé usb
developpe stp
tu peux pas le telecharger ? qu'a cela ne tienne fais-le d un autre pc et direct clé usb
Avec hijack j'ai trouvé que les lignes qui commencent par 04- ! Et sinon j'ai pourrai pas rentrer une adresse IP manuellement ??
Ma mère me ramènne zeb-restore dans 1h en rentrant de son travail !! Faut autre chose ou bien j'aurai internet avec ça ??
Tu n'as plus les lignes F2 car elle etaient verrolées.Combofix a du les virer.Zeb restaure va te restaurer des host propres.C'est par contre incroyable que la procedure du developpeur de combofix pour restaurer la connexion internet ne fonctionne pas.
Je reste connecté de toute facon
Je reste connecté de toute facon