HTML:Iframe-inf

Cohars Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est la cata !!! A chaque démarrage, Avast m'informe que j'ai le virus HTML:Iframe-inf !! J'ai formater mon pc il y a pile une semaine à cause de lui !! Je ne peut plus ouvrir Firefox ou IE et mes logiciels de converstion en mp4 pour ipod, comme d'autre de mes .exe ne s'ouvrent plus ! Je ne sais pas où j'ai chopé sa mais c'est dans mes fichiers temporaire. J'ai plus Ccleaner var j'ai penser que c'était lui qui m'avait ammené le virus ! Que faire ??
A voir également:

132 réponses

Cohars Messages postés 79 Statut Membre 4

Non non mais c'est bon pour ComboFix !! Mais depuis j'ai plus internet du tout !! Je suis sur mon itouch là ! Alors bin voilà ^^
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Fais redemarrer ton ordinateur,tu devrais retrouver la connexion internet
0

Si meme avec le demarrage,la connexion n'est pas revenu,fais ceci

1. Cliquez sur le bouton Démarrer.
2. Cliquez sur l'option de menu Paramètres.
3. Cliquez sur l'option Panneau de configuration.
4. Après l'ouverture du Panneau de configuration, faites un double clic sur l'icône Connexions réseau. Si votre Panneau de configuration est paramétré pour un affichage en catégories, faites un double clic sur Connexions réseau et Internet puis cliquez sur Connexions réseau tout en bas.
5. Vous verrez alors une liste de toutes les connexions réseau disponibles. Repérez la connexion vers votre adaptateur Sans Fil ou Réseau local et faites un clic droit dessus.
6. Vous verrez alors un menu similaire à celui de l'image ci-dessous. Cliquez simplement sur l'option de menu Réparer.

Réparer

7. Laissez le processus de réparation se dérouler, et lorsqu'il a terminé, votre connexion Internet devrait être de nouveau opérationnelle.

Sinon, si une icône de votre réseau apparaît aussi dans la barre des tâches Windows, vous pouvez la réparer en faisant un clic droit sur l'icône et en choisissant Réparer comme le montre l'image ci-dessous:

Réparer
0

Tu as recuperé la connexion ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non ...
0

Meme en arrettant et redemarrant l'ordinateur?

Tu as aussi essayé de faire la procedure de reparation de la connexion internet (comme indiqué sur le post 103)
0
Utilisateur anonyme

rebonjour :

réouvre hijackthis
fais scan only
coches ces lignes :
F2 - REG:system.ini: Shell=explorer.exe
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system3­2\windres.exe,C:\WINDOWS\system32\regwiz.exe,C:\WINDOWS\syst­em32\idaw64.exe,C:\WINDOWS\system32\vmware-ufad.exe,C:\WINDO­WS\system32\undname.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

tu les coches et tu clic sur fix checked

ensuite :

Télécharge Zeb-Restore http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html enregistre ce fichier sur le bureau.

-Clic droit Zeb-Restore.zip ==> Extraire tout choisis comme lieu d'enregistrement le bureau.
-Ouvre le dossier ZR_1.0.0.37 ==> double clic sur Zeb-Restore.exe
- Coche la case devant :

Internet Explorer et restoration des fichiers hosts
- Ne coche aucune autre case
-Clique sur Restaurer
-Redémarre ton PC
0

Salut genhackman,le sauveur du sud est..Je t'attendais avec impatience
0

je peux pas pour ZebRestore !! Mais j'ai eu une consol de récupération avec Combo-Fix
0
Utilisateur anonyme

peux pas pour ZebRestore

developpe stp

tu peux pas le telecharger ? qu'a cela ne tienne fais-le d un autre pc et direct clé usb
0

Avec hijack j'ai trouvé que les lignes qui commencent par 04- ! Et sinon j'ai pourrai pas rentrer une adresse IP manuellement ??
0

Oué ... Bin j'verrai un autre jour, j'ai pas d'autre PC !
0

Il n'y a pas d'autre moyen ??
0

Ma mère me ramènne zeb-restore dans 1h en rentrant de son travail !! Faut autre chose ou bien j'aurai internet avec ça ??
0

Tu n'as plus les lignes F2 car elle etaient verrolées.Combofix a du les virer.Zeb restaure va te restaurer des host propres.C'est par contre incroyable que la procedure du developpeur de combofix pour restaurer la connexion internet ne fonctionne pas.

Je reste connecté de toute facon
0

J'ai rien fait avec combofix pour internet ?? Si ? Lol
0
Utilisateur anonyme

retente FindyKill option 2

puis :

malwarebytes en examen complet en mode sans echec
0

J'ai pu findykill !
0
Utilisateur anonyme

ok passe a MBAM comme indiqué

ensuite tu renverras un log.txt de rsit s'il te plait
0

Cohars ,tu dois avoir ,entre autres, un nouveau virus nouvelle generation tres glouton
0