HTML:Iframe-inf

Cohars Messages postés 79 Statut Membre -  
 gen-hackman -
Bonjour,
C'est la cata !!! A chaque démarrage, Avast m'informe que j'ai le virus HTML:Iframe-inf !! J'ai formater mon pc il y a pile une semaine à cause de lui !! Je ne peut plus ouvrir Firefox ou IE et mes logiciels de converstion en mp4 pour ipod, comme d'autre de mes .exe ne s'ouvrent plus ! Je ne sais pas où j'ai chopé sa mais c'est dans mes fichiers temporaire. J'ai plus Ccleaner var j'ai penser que c'était lui qui m'avait ammené le virus ! Que faire ??
A voir également:

132 réponses

Cohars Messages postés 79 Statut Membre 4

Ah oué, je vois !! Par contre, est pu là services.exe. Ah si !! Il est allez dans system32 !! c'est bien, lui ?
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Le rapport qui va s'editer sur virus total
0

non pas dans system 32 ,ce prog est legitime,c'est ce que je te disais tout a l heure
0

Bin il existe plus alors. Je refais un p'tit scan :

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1742
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

10/02/2009 13:39:12
mbam-log-2009-02-10 (13-39-12).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 53697
Temps écoulé: 4 minute(s), 55 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 9

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\rbppzbbd (Rootkit.Pakes) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\rbppzbbd (Rootkit.Pakes) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\rbppzbbd (Rootkit.Pakes) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Protect (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\hdlijiny.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\hdlijiny.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\rbppzbbd.sys (Rootkit.Pakes) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\system32\2.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\3.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\4.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\6.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\7.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\8.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\9.tmp (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le service du system 32 est legitime,celui ci non

C:\WINDOWS\services.exe

C'est ce que je te disais tout a l heure tres vicieux le trojan
0

Tu ne le trouve plus (tu l'avais pourtant vu tout a l heure?)

C:\WINDOWS\services.exe
0

Bon j'ai compris si tu ne le trouve pas c'est parce que malwarebytes te l'as viré.Le rapport hijack this que tu m'as posté ensuite a ete fait en fait avant le scan malwarebytes.

Essaies de m'nevoyer les rapports dans l'ordre sinon,on se mord la queue.

Peux tu me refaire un rapport hijack this maitenant (et pas celui d'hier)
0

Aujourd'hui je t'ai posté, dans l'ordre : MalwareBytes -> hijack this -> MalwareBytes. Je refais un hijack this
0

On va voir si le service.exe est encore present (c'est le serveur prorat).As tu au cas ou garder gmer car s'il fonctionne maintenant ,on pourra virer prorat avec gmer
0

// deleted
0

Ok donc service.exe a bien ete viré .Eteins ton ordinateur et rallumes car malwarebytes va te virer le rootkit pakes au redemarrage,ensuite tu supprimera apres redemarrage ce que malwarebytes a dans sa quarantaine.A tout de suite
0

Gmer ne marche toujours pas, et je ne usis pas de marseille enfait ^^:D
0

Re, et mintenant ?? :D
0

Tu as toujours gmer sur ton ordinateur?
0

Oui, mais il marche toujours pas !
0

Verifies qu'il n'y est plus de ligne rouge

Telecharges gmer

http://www.gmer.net#files

tutorial ici

https://www.malekal.com/supprimer-rootkit-windows/

Dezippes gmer ,cliques sur l'onglet rootkit,lances le scan,des lignes rouges vont apparaitre.

Ensuite

sur les lignes rouge:

Services:cliques droit delete service
Process:cliques droit kill process
Adl ,file:cliques droit delete files
0

P...... J'ai jamais vu autant d'infection.Bon suis bien la procedure ci dessous.Je te conseille vivement d'installer la console de recuperation.La console doit s'installer automatiquement.Si ce n'est pas l cas ,fais le manuellement (procedure à la fin du tutorial)

............
/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère ! Ne le faites que si un helpeur du forum vous l'a recommandé.

On va utiliser Combofix pour finir la désinfection. Attention, ce logiciel est très puissant, une mauvaise utilisation peut faire des dégâts... Fais exactement ce qui suit :

Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau (et pas ailleurs !). Pour cela, fais un clic droit sur ce lien et choisis "enregistrer la cible sous ... " et tape C-Fix dans dans la fenêtre qui s'ouvre, puis choisis le Bureau comme destination et valide : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

--------------------------------------------- [ ! ATTENTION ! ] ----------------------------------------------------------
!! déconnecte toi, ferme toutes tes applications en cours et DESACTIVE TOUTES TES DEFENCES (anti-virus, antispyware, pare-feu) le temps de la manipulation : en effet , activés, ils pourraient gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil ( voir planter le PC )...Tu les réactiveras donc après !!

Dans ton cas, il s'agit d'Avast (fais un clic-droit sur l'icone près de l'horloge et clique sur « Arrêter la protection résidente »)

---> Surtout, si tu rencontres des difficultés à ce niveau là, dis le moi avant de poursuivre...

Tuto ici pour installer la Console de récupération (important en cas de problème) : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite :
double-clique sur C-Fix.exe (= combofix.exe ) .

Appuie sur une touche pour démarrer le scan .

Attention : n'utilise pas ta souris ni ton clavier pendant que le programme tourne. Cela pourrait figer l'ordi ---> si un message d'erreur windows apparait à un moment : clique sur la croix rouge en haut à droite de la fenêtre pour la fermer

Le rapport sera crée dans: C:\Combofix.txt , poste le ici stp
0

Bon ... let's go ^^ :D
0

Malwarebytes ne détecte plus de rootkit Mais j'ai plus internet sur mon pc !! Comment faire ?? Adresse IP non valude !
0

Tu n'accede pas au lien combofix,ou tu n'as plus d'internet ?
0