Flash disque bloqué

ficarre Messages postés 3 Statut Membre -  
ficarre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai bésoin d'aide car mon flash est bloqué et m'indique le message, à l'ouverture, inserer un lecteur dans E. JE NE SAIS QUOI FAIRE CAR JE SUIS NUL. AIDEZ MOI SI C'EST POSSIBLE CAR MES DOCUMENTS Y SONT A L'INTERIEUR. MERCI POUR VOTRE AIDE.
A voir également:

1 réponse

Frederic76

deja, pour parrer les eventuels bug des vieilles versions et pour éviter les failles, mets a jour ton windows en ayant le sp3 et ie7...

ensuite, pour ton soucis, ca peut etre un simple bug comme la clé qui est defectueuse. (toujours avoir plusieurs sauvegardes de tout).

dans l'ordre, tu vas tenter :

1°) clic droit sur poste de travail >propriétés onglet materiel > gestionnaire de peripherique. là, vas voir si tu vois ta clé avec une croix ou triangle. si non, c'est mieux quoi que !. si tu ne la vois pas avec une icone devant, vas dans le sous dossier lecteur de disque et voir ta clé. double clic sur ta clé regarde si tu vois un eventuel conflit ou message dans la fenetre. si tu vois rien, vas sur l'onglet pilotes. là, desinstalle. confirme le message. ensuite une fois fais, retire ta clé comme d'habitude. attends un moment et insere la a nouveau.

par defaut, windows va reinstaller et donc, peut etre corrigera le bug.

si apres ca fonctionne toujours pas, vas sur le site constructeur de preference ou sinon sur www.touslesdrivers.com > maconfig. installe le logiciel, laisse le faire la detection et il te proposera un driver pour ta clé et peut etre autre chose s'il a ca.

si cela ne fonctionne toujours pas, cad reinstaller les driver, sur le site constructeur... plus 36 solutions :
- tenter de recuperer des donénes avec un logiciel special,
- formater la clé et tenter des fichiers pour voir si c'est bon
- changer de clé en en rachetant une ou, si elle est sous garantie, la faire reparer en demandant avant la recup des données.

bon courage
0
ficarre Messages postés 3 Statut Membre

MERCI FREDERIC76 POUR LA PEINE QUE TU AS PRIS A M'AIDER. J'ESSAIE ET JE TE TIENS INFORMER
0