HTML:Iframe-inf

Cohars Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est la cata !!! A chaque démarrage, Avast m'informe que j'ai le virus HTML:Iframe-inf !! J'ai formater mon pc il y a pile une semaine à cause de lui !! Je ne peut plus ouvrir Firefox ou IE et mes logiciels de converstion en mp4 pour ipod, comme d'autre de mes .exe ne s'ouvrent plus ! Je ne sais pas où j'ai chopé sa mais c'est dans mes fichiers temporaire. J'ai plus Ccleaner var j'ai penser que c'était lui qui m'avait ammené le virus ! Que faire ??
A voir également:

132 réponses

Cohars Messages postés 79 Statut Membre 4

Dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'exclamation sur carte réseau Fast Ethernet et sur Miniport Réseau étendu !!
0

Dans le gestionnaire des périphériques, il y a un point d'exclamation sur carte réseau Fast Ethernet et sur Miniport Réseau étendu !!
0
Utilisateur anonyme

as tu fait ce demandé plus haut ?

MBAM comme indiqué au dessus + le rsit stp !!

apres on verra pour tes pilotes reseau (c'est une marvell yukon ?)
0

Au moment où je vous parle, je suis sur une bête de course retrouvée dans mon grenier !! Un p'tit NEC génial !! :D. Demain je part au States donc on verra sa dans une semaine pour mon gros virus ... merci beaucoup de votre aide, je vais voir pour zeb-restore ! Mais dans l'immédiat, ce qui m'interesse c'est de convertir mes films (légaux !! eh oui) en mpg4 pour mon ipod et pour les 11heure d'avions qui m'attendent !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Ok bon voyage au states.Ramenes nous une petite mousse locale
0

Ik pas de problème, je demanderai au pilote de faire un petite escale a marseille au retour !
0
Utilisateur anonyme

looool !! a dans une semaine fais remonter le topic quand tu rentres l:)
0

Rebonjour ! Alors depuis que je suis rentré (sa fait déja une semaine mais je suis pas vraiment revenu sur mon ordi) j'ai eu le temps de le formater, j'ai ainsi pu installer Avira antivir ! Et donc je me suis dis que j'avais peut être encore ce gentil p'tit rootkit, je suis donc entrain de faire un recherche de rootkit avec antivir et je vien de finier d'installer ccleaner, là je vais remonter les pages pour trouver le petit logiciel anti rootkit que tu m'avai conseillé !
0
loloetseb Messages postés 5684 Statut Membre 174

Salut alors le voyage c'est bien passé?

Je sais plus quel programme,on t'avait conseillé pour le rootkit ?Peut etre Gmer
0
Utilisateur anonyme

salut ou Rooter
0
magic

scan hijack this

do a scan and save a log
0
Utilisateur anonyme

gné ?
0