Cheval de troie et kapersky
jmi22
-
mat5000 Messages postés 137 Statut Membre -
mat5000 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
kaspersky m'a détecté un cheval de troie et me le garde dans le fichier, "menace réparée", j'aimerai savoir si VRAIMENT maintenant je ne coure pas de risque !
Question basique, mais je débute !!!
MERCI !
kaspersky m'a détecté un cheval de troie et me le garde dans le fichier, "menace réparée", j'aimerai savoir si VRAIMENT maintenant je ne coure pas de risque !
Question basique, mais je débute !!!
MERCI !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Cheval de troie et kapersky
- Antivirus cheval de troie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un cheval de Troie caché dans un antivirus sur le Play Store - Guide
- Supprimer un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie virus comment le supprimer - Forum Antivirus
- Cheval de troie virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
bj
toi méme tu ne risque rien mais sa vas faire planter ton pc est ses asser embéten donque il faut que tu suprime ton cheval de troie car en plus si certin des utilisateur de ton ordinateur fon des truc bancaire il risque de ce faire chopper tout leur argen je conais quelquen qui a eu sa!!!!!!!
comme anti-virus je te conseille AVG
a+
toi méme tu ne risque rien mais sa vas faire planter ton pc est ses asser embéten donque il faut que tu suprime ton cheval de troie car en plus si certin des utilisateur de ton ordinateur fon des truc bancaire il risque de ce faire chopper tout leur argen je conais quelquen qui a eu sa!!!!!!!
comme anti-virus je te conseille AVG
a+
jmi22
merci pour l info