Installation de ioncube sur CentOS 5

Fermé
benoit06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 17:37
 Tzar - 30 août 2009 à 00:08
Bonjour, j'ai parcouru tout les tutos sur cette installation mais décidément suis pas douer ou alors il y a un problème chez moi

Ce que j'ai fait:
Création d'un répertoire ioncube a la racine du site (sachant que le site lui même est dans un répertoire)

Modification du php.ini par l'ajout de cette ligne
zend_extension = /<path>/ioncube_loader_lin_5.1.so
ou <path> est le chemin complet vers le repertoire

rebootage du serveur

mais ça me dit toujours que c'est pas installer

Est ce que quelqu'un a déjà installer cette extension ?

Cordialement benoit
A voir également:

3 réponses

Voila un tuto ioncube en français : http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=17318
1
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
8 févr. 2009 à 20:25
Salut,

Sur centos je sais pas mais je pense que c'est pareil que les autres, y a pas d'install, tu met les drivers au
bon endroit et ça roule.
0
benoit06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 21:59
Bein c'est ce que j'ai d'abord fait mais rien n'a marché

(apres c peut etre pas le bon endroit)

Du coup j'ai chercher ds la how to et la il conseille de modifié le php.ini ce que j'ai fait aussi mais toujours rien
je suis la dessu depuis hier soir etje commence vraiment a plus avoir les idées claires c peut etre cale reel probleme ;-(
0
TU doit aller dans tas conole et taper

yum install php-ioncube-loader

se tout.
0