Log in

Fermé
ankingdom - 8 févr. 2009 à 17:19
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 11 févr. 2009 à 11:48
Bonjour tout le monde,

j'ai un projet "un boutique en ligne" a faire mais j'ai un petit souci au niveau de login, car je veux qu'il faut les clients se logent pour rentrer dans la page boutique, sinon on va l'envoyer a la page inscription ou la page login, tout est marché bien mais sauf si les client tapent ddirectement address qui contient la page boutique.php ils peuvent acceder directement a la boutique sans faire l'inscription ou login.
Par exemple si je tape www.tammynails.6te.net/boutique.php ils peuvent acceder directement a la boutique sans faire l'inscription ou login.

VOici l'adresse la page www.tammynails.6te.net
Merci à tous

2 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
8 févr. 2009 à 19:33
soit tu fous un htacces et fait des includes de tes pages, soit dans la page boutique.php tu vérifies l'existence d'un cookie/session et redirige s'il n'existe pas.
if (!isset($_SESSION['login']))
    header("location: index.php");
0
Merci loveparade de me reponse, j'ai dejà essayerle "isset" meme avec "empty" pour le session mais il ne veut pas marcher, quand je tape boutique.php il peut toujours coneccter sans verifier le identification,je sais pas si t'a une autre solution? ca sera gentile de me repondre
je te merci encore
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
11 févr. 2009 à 11:48
Dans le pire des cas, tu mets un .htacces dans le meme dossier (en esperant que le fichier n'est pas a la racine du cite) >>

Deny from all
pour le répertoire ou alors juste le fichier
regardes ici : https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess

Puis maintenant dans l'index par exemple, ou autre page >>

require("boutique.php");

Mais normalement une simple recherche de session devrait faire l'affaire, sinon pourrais tu envoyer le code des pages concernées? sur pastebin.com par exemple. Merci.
0