Caméra easyNote Packard Bell

Fermé
yvesbelleville - 8 févr. 2009 à 16:57
 ghhjhg - 25 déc. 2011 à 01:02
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un PC Packard Bell Easy Note Hera GL avec caméra intégrée. Celle ci fonctionne parfaitement avec MSN mais je ne vois aucun icone me permettant de retrouver cette cam dans l'ordi...Même lorsque je fais rechercher avec des mots comme cam,webcam, etc il ne trouve rien :-(

Pourriez-vous m'indiquer où elle peut etre cachee dans mon ordi?

Merci

2 réponses

marredelacam
9 mars 2009 à 14:03
Bonjour,

Pour pouvoir utiliser ta camera hors msn il faut que tu telecharge un fichier packard bell. Tu vas sur packard bell.com, dans support, tu rentres ta reference (derriere ton PC les numeros qui sont juste apres S/N), tu vas dans vidéo, telecharger (download). Ca t'installe la camera sur le bureau.


Par contre moi j'ai un autre soucis, je viens justement de toruver comment installer ma camera, j'ai telecharger ce logicile mais je me vois a l'envers. Depuis toujours sur msn je me vois a l'envers et les autres aussi quand j'allume ma cam, et maintenant je me prend en photo puis je vais la voir et là je suis a l'envers alors que quand je l'ai prise j'etais a l'endroit. Enfin bref je suis toujours a l'envers.

J'ai lu qu'il fallais que je trouve "horizontal lip" dans les parametre mais j'ai vista et je ne trouve pas... Si quelqu'un pouvais m'aider... Merci.
1
ca ne marche pas il y a que pour windows 7
0
Merci les copains, joyeux Noel.
0
A tu trouver une réponse a t'a question?
0