Intrusionsss - ZoneAlarm Eric - Dernière réponse le 3 nov. 2004 2 réponses Bonsoir, Je viens d'installer ZoneAlarm et en 15 minutes, il y a eu 37 intrusions bloquées dont 1 alerte de niveau élevé... Est-ce normal d'avoir autant de tentative d'intrusion???? Et que veut dire l'alerte de niveau élevé? Merci de votre aide, Bonne soirée. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 darkcrystal33 Contributeur oui, c'est normal Réponse 2 / 2 eric Je me demandais aussi si Windows Update allait continuer de fonctionner avec ZoneAlarm? sebsauvage Modérateur oui oui pas de problème. Discussions similaires Impossible d'intaller Zonealarm avec Vista? sagittaire07 zonealarme firewall et vista accro vista désinstaller les logiciels ZoneAlarm (pare-feu et autres) gillesmerrer explorer mort depuis install avast+zonealarm kachka57 avast + zonealarm bloublan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 eric Je me demandais aussi si Windows Update allait continuer de fonctionner avec ZoneAlarm? sebsauvage Modérateur oui oui pas de problème.