Probléme avec Recepteur satellite

djamilus -  
 bobyy33 -
Bonjour,
Nous avons un problème avec notre récepteur satellite "ikostar" le signal est de 80 mais la qualité zéro ! nous avons beau bouger la parabole rien ! on essaye de capter astra ou hotbird mais rien !
Quelqu'un aurait-il le même problème? savez-vous d'où cela peut-il bien venir? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

a mon avis il y a un soucis avec le terminal

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Signal à 80 mesuré ou ? sortie d'antenne ou sur le terminal ?
Image pas du tout ça veut dire ?
0
djamilus > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le signal est toujours à environ 80 même avec un autre transpondeur. La qualité toujours zéro, pas d'image pas de son, rien quoi.
Merci !
0
djamilus

Ahhh je ne sais pas d'où viens le problème, j'ai essayé un second terminal et rien, pareil.
Merci !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > djamilus

Donc j'en déduis (puisque vous ne répondez pas) que le signal est mesuré sur le transpondeur.
80 % est suffisant surtout si le ciel est couvert.

1) êtes vous sur que vous pointez sur le bon sat ? (lequel ?)
2) avez-vous lancer la détections des chaines automatique ? (sinon pas de chaines= pas d'image)
3) en gros pas d'image c'est quoi pour vous ?
0
djamilus > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pointe sur le satellite Astra, j'ai lancé la détection de chaines automatique, il y'a des chaînes mais la qualité étant à zéro, y'a rien qui marche.
(je croyais avoir répondu, désolée, et merci !)
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

tu as peut etre un problème de cablage de cable

0
bobyy33

ba nous c'est pareil lol
0