Modem GSM / Envoyer/recevoir SMS sur ordi
Damian Iste
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Mada Seb Messages postés 4 Statut Membre -
Mada Seb Messages postés 4 Statut Membre -
Salutations,
J'aimerais savoir a l'aide de quel materiel je peux envoyer/recevoir des SMS (mais aussi MMS et comunications) sur mon ordinateurs.
J'ai entendu parler de modem GSM, mais les prix sont exorbitants, quand je voie que mon telephone a 20€ peut faire tout ca...
Donc que dois-je acheter pour interger mon telephone portable a mon ordi ?
note :
-je ne cherche pas de site pour envoyer des sms gratuit
-je ne cherche pas de téléphone portable, sauf si ce dernier peut etre branché sur l'ordi, le but etant de le plus passer par l'interface du téléphone.
Voila, j'espere avoir ete assez claire, merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais savoir a l'aide de quel materiel je peux envoyer/recevoir des SMS (mais aussi MMS et comunications) sur mon ordinateurs.
J'ai entendu parler de modem GSM, mais les prix sont exorbitants, quand je voie que mon telephone a 20€ peut faire tout ca...
Donc que dois-je acheter pour interger mon telephone portable a mon ordi ?
note :
-je ne cherche pas de site pour envoyer des sms gratuit
-je ne cherche pas de téléphone portable, sauf si ce dernier peut etre branché sur l'ordi, le but etant de le plus passer par l'interface du téléphone.
Voila, j'espere avoir ete assez claire, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Modem GSM / Envoyer/recevoir SMS sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
4 réponses
Petit up,
Si vous ne savez pas, pouvez vous me montrer du doigt ceux qui savent ? Je n'ai aucune idee de vers qui je dois me tourner :/
Merci !
Si vous ne savez pas, pouvez vous me montrer du doigt ceux qui savent ? Je n'ai aucune idee de vers qui je dois me tourner :/
Merci !
Bonjour,
Je souhaite faire une campagne publicitaire en utilisant plusieurs cartes sim dans plusieurs clé3g avec forfaits illimités sms.
Je cherche un logiciel, gratuit ou payant pour gérer l'envoi des sms via la clé3g.
L'interface fournie avec cette clé ne permet l'envoi que de 20 sms simultanés.
J'ai vu sur le net des modem intégrant 36 emplacements pour cartes sim.
Si quelqu'un à une solution adaptée merci de m'en informer
Je souhaite faire une campagne publicitaire en utilisant plusieurs cartes sim dans plusieurs clé3g avec forfaits illimités sms.
Je cherche un logiciel, gratuit ou payant pour gérer l'envoi des sms via la clé3g.
L'interface fournie avec cette clé ne permet l'envoi que de 20 sms simultanés.
J'ai vu sur le net des modem intégrant 36 emplacements pour cartes sim.
Si quelqu'un à une solution adaptée merci de m'en informer