Controleur hote de bus IEEE 1394 ?

Fermé
genaro - 8 févr. 2009 à 16:29
 geanro - 8 févr. 2009 à 17:05
Bonjour,
Ma femme a acheté un pc portable neuf hier, quand on lance le pc, l'icone usb est afficher en bas a droite proposant de retirer le périphérique: controleur hote de bus IEEE 1394 compatible OHCI or rien n'est branché en usb sur l'ordinateur.

Quand je met retirer le périphérique, explorer ne cesse de planter et la résolution microsoft des problème m'indique que c'est a cause de ce mystérieux périphérique qui est désactivé.

Qu'esce donc que ce périphérique, et surtout pourquoi est il considéré comme étant connecté en usb?

4 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 361
8 févr. 2009 à 16:32
Je ne sais pas la cause de ton problème, mais en tout cas l'IEEE 1394, c'est un port Firewire, pas un USB.
0
Merci, qu'es ce qu'un port fireware?
J'ai remarquer que l'icone disparait au bout de 10 minutes , bizzare.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 361
8 févr. 2009 à 16:44
Le Firewire, c'est un type d'interface (donc de connecteur) qui sert principalement à connecter des caméscopes à un PC. Je n'y connais pas grand chose sur le sujet, en particulier comment ça se situe par rapport à l'USB, qui est beaucoup plus répandu. Mais, en gros, c'est quoi ton problème?
0
Bah mon probléme c'est que rien n'est connecté sur aucun des port, donc il doit s'agir d'un élément interne du pc qui doit etre injustement pris comme étant externe, ce qui peu etre est un probléme du matériel.
0