Pb cartouche compatible epson

lap11 -  
 goutelette -
Bonjour,
mon imprimante est bloquée après avoir mis ds cartouches compatibles EPSON STYLUS DX 7400. je ne peux plus imprimer
cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
merci de vos réponses
lap11

1 réponse

goutelette

Bonjour

Tu ne peux plus imprimer ... !! Tu as deja imprimer qq chose avec ces cartouches ?? Sont elles reconnues par l´imprimante ou tu as un message du type : ces cartouches ne sont pas compatibles avec l´imprimante" ?

Peux tu décrire un peu plus ce qu ´il se passe avec ton imprimante .. ??

As tu pris contact avec ton fournisseur de cartocuhe ?? Si les cartouches ne sont pas les bonnes, il doit te les changer.

Goutelette
0
lap11

Bonjour

J'ai pu continuer à imprimer avec une noire comptaible, les 3 couleurs étaient des EPSON (le message pr la cartouche noire me disait que ce n'était pas une EPSON et kil valait meiux mettre EPSON mais ça continuait à marcher).
par contre, dès que les 4 ont été des comaptibles plus rien ne s'imprime et le message dit ERREUR D ORDRE GENERAL
merci pour vos réponses
lap11
0
goutelette > lap11

Salut !

ERREUR D ORDRE GENERAL !! Il y a manifestement un problème avec ces cartouches, il faut les faire remplacer .. par ton revendeur.
Le message " cette cartouche n´est pas une cartouche origonale .. bla bla bla " c´est normal.

Tu nous tiens au courant du SAV de ton fournisseur.
0
goutelette > lap11

ou alors, les cartouches ne correspondent pas à ta génération d´imprimante.

Toutes les T07 compatibles / génériques ne sont justement pas toujours compatibles !

Goutelette
0