Résiliation SFR

orchidee940 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 10:53
smartpc Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 9 févr. 2009 à 16:49
Bonjour,
Voilà mon problème je suis en conflist avec SFR car quand j'ai voulu résilier mon abonnement, ils m'ont dit qu'il fallait que j'attend un an de plus car j'avais soit disant rénouveller mon abonnement par tél...
je leur ai demandé de me le prouvé et je n'ai jamais rien reçu de chez eux
à part un courrier qui me confirme qu'il vont me mettre dans le fichier GIE PREVENTEL
Je sais qu'un abonnement pris par téléphone donc à distance n'est pas valable
quelq'un connait-til l'article de loi?

Merci de votre aide

2 réponses

tout depend de ta date anniversaire ???

elle est quand ta date anniversaire ?
0
en fait j'ai tou fait dans les regles....en octobre 2008 j'ai bien envoyé en lettre recommandé mon courrier de résilitaion
et maintenant ils disent que j' l'ai ai contacté par tél pour me réengager
je leur ai demandé de me retounré le courrier que j'aurais soit disant retourner et depuis rien j'ai beau les relancer rien ne me parvient à part le courrier qui me signifie qu'il vont me ficher dans leur fameux fichier
0
smartpc Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
9 févr. 2009 à 16:49
la je peut point vous aider car a part faire réclamation je ces pas quoi faire d'autre
0