Peekton pk1651 tnt

papoulin -  
 Lyonnais -
Bonjour,je désirerai acheter un adaptateur enregistreur tnt,je désirerai savoir si le peekton 1651 fait l'enregistrement programmé et si c'est un produit fiable.merci.salutations.

2 réponses

Vin100

j'ai acheté le pk 1655 tnt , j'arrive à enregistrer et c'est pas cher.

je ne sais pas si c'est trés fiable mais ça marche

j'ai du utiliser le formatage de l'adapateur donc cela efface tout sur la clé ou le disque dur externe

mais bon ça marche

les fichiers sont en mpeg je n'ai pas reussi à les reencoder correctement en avi le son est décalé
avec free vidéo converter
0
bassman

perso j'ai un peekton 1655 tnt et franchement c'est une daube, il ne capte rien et les chaines sont pixélisée alors qu'un autre decodeur de marque bidon les coins marche trois fois mieux et me donne des chaines av% de qualité

passez votre chemin c'est pas fiable
0
Alejandro

Bassman : à mon avis du devrais changer de ville ou de coin, j'en ai un et perso il marche nickel j'ai rien de négatif à dire sur le produit
0
Captain59

De mon côté pas de detection de signal en plein centre ville 1etage.
Dois surement passer à côté de quelque chose ..ou c'est une daube.. mais pour l'instant j'ose croire que j'ai raté qq chose (et pourtant 3 fois que je reprends tout à 0)
0
Lyonnais

Je capte aucun signal alors que l'antenne marche parfaitement et que je capte tres bien avec la tnt intégré quand j'ai essayé sur mon autre TV du salon, j'aimerai bien croire que j'ai oublié quelque chose, mais ce n'est pas le cas ! Je pense que c'est vraiment de la daube et, pour mon cas, vais demander le remboursement de ce " produit " !
0