Micro

Krayem_11 Messages postés 7 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux entrés pour micro dans ma unité centrale un qui est derrière l'unité et l'autre en face, mon problème c'est que lorsque je branche mon micro dans la 1ere entré (derrière l'unité centrale) il fonctionne mais lorsque je le branche dans la 2eme (en face) il ne fonctionne pas sachant que le driver de ma carte son est WDM_R214 Realtek Semiconductor Corp. v 2.11.15.0
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Le câble de report du micro en façade est défectueux... ou mal branché!
0
Krayem_11 Messages postés 7 Statut Membre

les deux entré fonctionne tres bien lorsque j'ai installé windows vista sachant que le driver de ma catre son je l'ai telechargé du site www.touslesdrivers.com mais lorsque j'ai installé windows xp le micro ne fonctionne pas en façade sachant aussi que le driver je l'ai telechargé aussi du meme site www.touslesdrivers.com, le driver du carte son pour windows vista est vista_R1213 Realtek Semiconductor Corp. v 2.11.15.0 et le driver pour windows XP WDM_214 Realtek Semiconductor Corp. v 2.11.15.0
0

Réinstalle sous XP le driver de la carte mère... qui ne prend pas en compte le report du micro! Le driver Realtek gère le traitement du son... pas sa distribution.
0

merci Erwan031284, mais est ce que tu peut me dire comment je peut Réinstalle le driver de la carte mère.
0

Le driver de la carte-mère se trouve sur le CD de drivers livré avec le PC, ou à défaut, sur le site internet du constructeur de la dite carte... (ASUS, MSI, Gigabyte, Asrock...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours la même problème.
0

Si le port d'entrée audio fonctionne sous Vista et pas sous XP, c'est que le driver installé n'est pas compatible avec XP... ou un système 32/64 bits! (Vista et XP sont différnets sur ce point?)

Trouve le driver pour XP de ta carte-mère, et cela devrait fonctionner!
0