Connectivité limitée - Locale VISTA / HP

benji78 -  
 mcgee -
Bonjour,

Voila depuis l'achat de mon HP DV5-1030EF en nov 08, j'ai quelques difficultés avec le WIFI. Je me connecte régulierement sur 2 box de club internet (chez moi et chez mes parents . Ces box qui fonctionnent par ailleurs parfaitement sur d'autres ordinateurs en wifi ou en ethernet).

J'ai deja reinstallé VISTA, mal installé à l'origine (tres lent) et fait des restaurations diverses (resolution de problemes liés aux touches tactiles).
Apres avoir contacté HP, j'ai fait des manip (mise a jour du BIOS notamment, drivers...).

Les symptomes: J'arrive à me connecter normalement à internet mais parfois, la connexion s'arrete puis reviens (je vois l'icone des 2 ecrans avec tantot la boule verte, tantot le petit panneau "!" alternativement à coté de l'horloge).
Parfois, je n'arrive pas a me connecter comme aujourd'hui (je suis connecté en ethernet actuellement).
Je suis dons en connectivité limitée sans acces internet.

J'avais cru que c'etait mon tel portable qui perturbait le wifi mais visiblement ce n'est pas ça (mon portable est eteint et ça ne marche pas!).

Bref que faire ????

(HP m'explique qu'il ne veule pas le prendre en charge puisque la connectivité etant intermitente et fonctionne parfois, il y a des chances que les techniciens interviennent alors que tout fonctionne ce que je peux comprendre...)

Bref MERCI de votre aide!!!
A voir également:

1 réponse

mcgee

Vieux sujet mais je vais y répondre car j'ai été confronter à ce même problème (pour les personnes qui comme moi ont trouver ce sujet) :

J'ai réinitialiser mon PC, un HP et je me connecte aussi en wifi et j'avais ce même problème, environ 1 fois sur 2 il me connectais pas
Et là mes 60 jours des anti virus symentec (norton et internet sécurity) ont été fini et je les ai désinstallés
Et depuis 10 jours qu'ils sont désinstallés, ça marche très bien

Attention, ca marche très bien mais je précise que depuis le début j'avais moi même mis mon adresse ip, ma passrelle ect... dans l'ordi sinon sa ne marche pas non plus

En bref il faut
1- Déinstaller norton et tout les produits symentec
2- Aller configuer son wifi

Excusez pour l'orthographe
0