Pb codecs avec media player classic

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 15:31
Bonjour,
J'ai un pc portable qui est sous vista, et bizarrement le lecteur wendows media comporte moins de codecs que celui que j'ai sur mon pc de bureau (XP). Avec celui de mon portable, je ne peux pratiquement rien lire!! Meme pas une video .avi! C'est la galère!! Je ne m'y connais pas vraiment en matière de codecs, etc..., mais j'aimerais une solution svp.
J'ai essayé d'installer le media player classic, mais pareil, impossible de lire les fichiers, j'ai un message qui me dit qu'il me manque des codecs sur l'ordinateur. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour y remédier svp?? J'hésite à installer ffdshow, parceque j'avais déja essayer, et je n'avais rien compris quant à son utilisation. De plus, sur mon pc de bureau, media player classic fonctionne correctement, sans ffdshow!

Donc si vous avez une solution pour le lecteur windows media et le media player classic, faites moi savoir svp

Merci pr vos rpses, parceque je commence à en avoir marre!! :'(
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:41
avec ca, tu lis quasiment tout, avec wmp11 ou classic, par defaut...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:44
ouèp mais pareil, moi jy comprend rien dans ce truc!! je lavais déja installer sur mon pc de bureau, mais j'ai pas vu la différence. En plus dans ce truc, ça installe ffdshow en plus.
C'est trop la galère, cest trop compliqué!! :'(
Arriver dans le truc d'installation de k-lite, je sais pas où donner de la tete. en plus, j'ai vu sur des forums qu'il vaut mieux éviter de téléchargr des packs de codecs, parceque c'est instable... :s
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 18:46