Pb codecs avec media player classic

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 18:38
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 15:31
Bonjour,
J'ai un pc portable qui est sous vista, et bizarrement le lecteur wendows media comporte moins de codecs que celui que j'ai sur mon pc de bureau (XP). Avec celui de mon portable, je ne peux pratiquement rien lire!! Meme pas une video .avi! C'est la galère!! Je ne m'y connais pas vraiment en matière de codecs, etc..., mais j'aimerais une solution svp.
J'ai essayé d'installer le media player classic, mais pareil, impossible de lire les fichiers, j'ai un message qui me dit qu'il me manque des codecs sur l'ordinateur. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour y remédier svp?? J'hésite à installer ffdshow, parceque j'avais déja essayer, et je n'avais rien compris quant à son utilisation. De plus, sur mon pc de bureau, media player classic fonctionne correctement, sans ffdshow!

Donc si vous avez une solution pour le lecteur windows media et le media player classic, faites moi savoir svp

Merci pr vos rpses, parceque je commence à en avoir marre!! :'(
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:37
salut! heuummm, après un jour d'essai, je me rends compte que pour certaines vidéos, quand je les lance, il y a un programme dans la barre d'outil qui se lance, je suppose que c'est normal: il n'y a aucun pb pour voir la vidéo. Mais pour d'autre, le lwm me dit qu'il manque toujours un codec! La vidéo est lue correctement, mais il y a une croix et le message d'erreur.
Homer, (ou si qqu'un d'autre a une rpse), tu penses que c'est normal ou il y a quelque chose à faire?
merci ^^
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:50
dans ce cas, essaye de lire ta video avec mpclassic, ca devrait marcher correctement.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:31
okay. mais ya pas besoin de réinstaller k-lite? parceque javais pas pris ce lecteur là. je n'ai qu'à le télécharger et puis cest bon, ya pas besoin de codecs encore?
(taurais pas une adresse ou on le télécharge en français stp? parceque je ne lai trouvé quen anglais :s)
0