Pb codecs avec media player classic
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb codecs avec media player classic
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
23 réponses
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:37
8 févr. 2009 à 14:37
salut! heuummm, après un jour d'essai, je me rends compte que pour certaines vidéos, quand je les lance, il y a un programme dans la barre d'outil qui se lance, je suppose que c'est normal: il n'y a aucun pb pour voir la vidéo. Mais pour d'autre, le lwm me dit qu'il manque toujours un codec! La vidéo est lue correctement, mais il y a une croix et le message d'erreur.
Homer, (ou si qqu'un d'autre a une rpse), tu penses que c'est normal ou il y a quelque chose à faire?
merci ^^
Homer, (ou si qqu'un d'autre a une rpse), tu penses que c'est normal ou il y a quelque chose à faire?
merci ^^
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:50
8 févr. 2009 à 14:50
dans ce cas, essaye de lire ta video avec mpclassic, ca devrait marcher correctement.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:31
8 févr. 2009 à 15:31
okay. mais ya pas besoin de réinstaller k-lite? parceque javais pas pris ce lecteur là. je n'ai qu'à le télécharger et puis cest bon, ya pas besoin de codecs encore?
(taurais pas une adresse ou on le télécharge en français stp? parceque je ne lai trouvé quen anglais :s)
(taurais pas une adresse ou on le télécharge en français stp? parceque je ne lai trouvé quen anglais :s)