Camescope en panne

Fermé
pate - 7 févr. 2009 à 17:01
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 7 févr. 2009 à 18:48
Bonjour,
j ai un probleme avec un camecope que j'ai acheté dans le magasin intermarché a lisieux 14100 ce camécope n'a jamais fonctionne corectement acheté le 11.05.2007
le dvd c'est coincé dedans je l'ai remmene a plusieurs reprise ne pouvant pas relire les dvd dons 1 mois aprés
l e 26.06.2007 le magasin me la gardé il ne sallumé pas au niveau de l'écran + le dvd boqué
on ma dit qu'il ete reparer et quand a noel j'ai voulus filmé mesz filles avec le pere noel rien
je suis retournér au magasin qui me dit la garantie est fini
mais voila un caméscope que j'ai acheté qui n'a jamais fonctionné est long me fini il est mort
est ce que vous pouvé me faire qu'elle que chose car je l'ai payé 289€ est je n'ai rien mes filles grandisses et je ne peut pas gardées de souvenires
recevez mes salutation

monsieur patey olivier
les closets
14100courtonne la meurdrac

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
7 févr. 2009 à 18:48
Salut l'ami
Je te sens en peine et c'est normal. pourrais tu nous dire déja la marque de ton caméscope, il y a certainement un importateur en france ou un siége de cette société qui pourrait t'aiguiller sur un sav compétent/ Il y a certainement une solution en dehors du magasin qui te l'a vendu mais qui ne sait pas réparer ?
A bientot
0