A voir également:
- Problème avec mes signets
- Trousseau icloud signets - Guide
- Exporter signets firefox - Guide
- Signets dans chrome - Guide
- Signets paragraphes ✓ - Forum Word
- Publier un PDF avec des signets ✓ - Forum PDF
2 réponses
Tony Montana 77
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2012
9
8 févr. 2009 à 00:00
8 févr. 2009 à 00:00
Un onglet est comme une fenetre de Safari (ou autre) et un signet est "marque page" pour url de site.
Si tes signets sont supprimés, il faut tous les refaire.
Si tes signets sont supprimés, il faut tous les refaire.
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:13
8 févr. 2009 à 00:13
Bonjour
Les signets de Safari sont contenus dans le document suivant:
Disque dur / Utilisateur / Nom Utilisateur / Bibliothèque / Safari / Bookmarks.plist
On peut ouvrir ce document, (Bookmarks.plist), avec TextEdit, et voir s'il contient les signets - le texte semblera un peu illisible, mais on constate bien quand même si les adresses sont bien là.
Mais aussi, si vous faites "Afficher tous les signets" depuis le menu Signets, vous aurez tôt fait de voir quels sont les signets conservés par Safari. ..
Par ailleurs, si dans l'Aide de Safari, vous tapez "Onglets", ou "Signets", vous aurez toutes les explications sur ces deux termes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Cordialement
Les signets de Safari sont contenus dans le document suivant:
Disque dur / Utilisateur / Nom Utilisateur / Bibliothèque / Safari / Bookmarks.plist
On peut ouvrir ce document, (Bookmarks.plist), avec TextEdit, et voir s'il contient les signets - le texte semblera un peu illisible, mais on constate bien quand même si les adresses sont bien là.
Mais aussi, si vous faites "Afficher tous les signets" depuis le menu Signets, vous aurez tôt fait de voir quels sont les signets conservés par Safari. ..
Par ailleurs, si dans l'Aide de Safari, vous tapez "Onglets", ou "Signets", vous aurez toutes les explications sur ces deux termes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Cordialement
Merci pour vos infos . J'avais trouvé que je devais aller voir dans le dossier " Bookmarks.plist " qui se trouve dans ma bibliothèque mais je ne pouvais pas l'ouvrir car je devais choisir une application ... Vous me donnez le nom de " textedit ", je vais essayer .
Merci à vous et cordialement
Jack Line
Merci à vous et cordialement
Jack Line