Mettre des divx sur vhs
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour à tous et à toutes,
Ma question va peut etre vous paraître étrange mais je souhaiterai connaître comment faire pour mettre les films que je posse sur mon disque dur sur cassettes VHS. En effet j'ai quelques divx que je souhaiterai mettre sur des cassettes videos pour des raisons pratiques. Est ce possible ? comment brancher mon magnétoscope, j'ai une carte graphique avec sortie s_vidéo, n'y a t il pas de problèmes de formats (divx/vhs) ? mon magnétoscope pourra t il lire et enregistrer ces films ? y a t il des reglages a faire au niveaux de mon pc ou de ma carte graphique ? autant de questions que je me pose et que j espere vous pourrez m'aider à résoudre. Par avance milles mercis.
Ma question va peut etre vous paraître étrange mais je souhaiterai connaître comment faire pour mettre les films que je posse sur mon disque dur sur cassettes VHS. En effet j'ai quelques divx que je souhaiterai mettre sur des cassettes videos pour des raisons pratiques. Est ce possible ? comment brancher mon magnétoscope, j'ai une carte graphique avec sortie s_vidéo, n'y a t il pas de problèmes de formats (divx/vhs) ? mon magnétoscope pourra t il lire et enregistrer ces films ? y a t il des reglages a faire au niveaux de mon pc ou de ma carte graphique ? autant de questions que je me pose et que j espere vous pourrez m'aider à résoudre. Par avance milles mercis.
A voir également:
- Mettre des divx sur vhs
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Logiciels
- Mp4 vs divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
moi je te conseillerais de relier ta sortie tv à ta télé, et d'enregistrer en direct sur k7 ce que tu ordi projettes sur le canal vidéo :) Je ne puis tester d'ici mais cela devrait fonctionner :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
stephane
merci beaucoup pour ce conseil rempli de bon sens !!! je vais de ce pas essayer