Mon CANON Powershot A700 ne marche plus !!!!!

Fermé
cooki3 - 7 févr. 2009 à 14:31
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 16 févr. 2009 à 08:58
Bonjour,

Il y a 3 ans maintenant que je possède le Powershot A700 de Canon. J'en suis très satisfaite :)
Seulement, depuis peu, j'ai constatée qu'il se déchargeait de plus en plus vite ; je le rechargeait donc à chaque fois. Mais maintenant, il ne se rallume plus ; et le peu de temps que j'arrive à l'allumer (soit, juste après la fin de son chargement), je ne peux même pas prendre de photos : j'ai beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe. Pour ce qui est de ce bouton, je pense que cela est due à un petit choc ; je l'ai tombé mais de pas très haut (environs 15cm :s), en reussissant pourtant, à ralentir la chute. Cet appareil serait donc si fragile ? O_O
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

Personne pour me répondre ? :'(
0
Ce sont les accus qui se déchargent, il suffit de les remplacer par des neufs voilà tout.
0
Et pour l'histoire du bouton ? Est-il lié aux accus qui se déchargent ou est-il vraiment cassé ? En fait, lorsque j'appuie pour prendre une photo, rien ne se passe ; j'appuie "dans le vide"...enfin, ça ne marche pas quoi =$



Merci.
0
Alors alors ? personne pour me venir en aide ? :'(
Le bouton est-il cassé ou pas ? :s
0
Cassé ou pas cassé ? ^^"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
A la fin du chargement, l'écran s'allume -t-il normalement ?
Si oui, pendant combien de temps ?
Si la tension est insuffisante, l'appui sur le bouton peut-être sans aucun effet.
0
Bonsoir,

Je ne suis pas chez moi en ce moment et je n'ai donc pas accès à l'appareil photo. Mais je peux déja vous répondre un minimum.
"A la fin du chargement, l'écran s'allume -t-il normalement ?"
Il s'allume normalement, mais avec déja, le symbole de la batterie clignotant et rouge --"
Par contre, je ne sais pas exactement, pendant cb de temps, il reste allumé...

"Si la tension est insuffisante, l'appui sur le bouton peut-être sans aucun effet."
Finalement, je suis casi-sure que le bouton est bien cassé ; comme je l'ai dit plus haut, lorsque j'appuie, j'appuie "dans le vide", ce n'est plus comme avant...Et le peu de temps que j'ai pour prendre une photo, soit juste après le chargement, le prouve bien : ça ne marche pas, aucune photo n'est prise...


Sur ce, bonne fin de soirée...(bonne nuit aussi ^^)
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 76
16 févr. 2009 à 08:58
je penses que Kat a raison
0