Aperçu
sterne
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Morg@n Messages postés 41 Statut Membre -
Morg@n Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
depuis qques jours, je ne peux plus obtenir d'aperçus images jpeg dans l'explorer de windows. Mon visualiseur est acd see
La seule modif qu'il me semble avoir faite récemment est la réinstallation d'office
merci de m'éclairer, l'aperçu est bien pratique ma foi!
Sterne
depuis qques jours, je ne peux plus obtenir d'aperçus images jpeg dans l'explorer de windows. Mon visualiseur est acd see
La seule modif qu'il me semble avoir faite récemment est la réinstallation d'office
merci de m'éclairer, l'aperçu est bien pratique ma foi!
Sterne
A voir également:
- Aperçu
- Apercu du caractere iphone - Guide
- Signature électronique apercu - Guide
- Je ne vois plus l'aperçu de mes photos windows 11 ✓ - Windows 11
- Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible d'afficher la totalité de l'aperçu illustrator - Forum Illustrator
1 réponse
Morg@n
Bonsoir tu fais 1 clique droit sur 1 image JPEG Puis "ouvir avec" "choisir le programme"tu selectionne le prog... avec lequel tu souhaite ouvrir des images don"apercu des images et.... windows"tu coche la case en bas a gauche"toujours utiliser ce programme" et OK...VOILAAAAAAAA.
RPD pour savoir...!.!!!
Bonsoir tu fais 1 clique droit sur 1 image JPEG Puis "ouvir avec" "choisir le programme"tu selectionne le prog... avec lequel tu souhaite ouvrir des images don"apercu des images et.... windows"tu coche la case en bas a gauche"toujours utiliser ce programme" et OK...VOILAAAAAAAA.
RPD pour savoir...!.!!!