Son disparu ! ! ! Trés ennuyeux
ponpon31
-
Mini-surf Messages postés 105 Statut Membre -
Mini-surf Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Le son a disparu a la suite ( ? ) de l'installation de barrettes mèmoires.
Dans propriétés de sons et périphériques. . . Il m'est signalé " AUCUN P7RIPHERIQUE AUDIO "
Dans les onglets. . . . Je trouve la " carte Sigma Tel C-Major Audio "
Quand je " Clique " sur les propriétés . . J'obtiens le message suivant . . . Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10 )
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Sur propriétés . . . j'obtiens . . . État : Le périphérique est activé et fonctionne correctement
Lorsque je vais sur . . . Résoudre les problèmes . . .
Toutes les solutions proposées, désinstallation. . . Réinstallations . . . s'avèrent infructueuses.
Et je n'ai toujours rien !
Merci de vos suggestions et de votre aide si vous le pouvez
Ponpon 31
Le son a disparu a la suite ( ? ) de l'installation de barrettes mèmoires.
Dans propriétés de sons et périphériques. . . Il m'est signalé " AUCUN P7RIPHERIQUE AUDIO "
Dans les onglets. . . . Je trouve la " carte Sigma Tel C-Major Audio "
Quand je " Clique " sur les propriétés . . J'obtiens le message suivant . . . Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10 )
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Sur propriétés . . . j'obtiens . . . État : Le périphérique est activé et fonctionne correctement
Lorsque je vais sur . . . Résoudre les problèmes . . .
Toutes les solutions proposées, désinstallation. . . Réinstallations . . . s'avèrent infructueuses.
Et je n'ai toujours rien !
Merci de vos suggestions et de votre aide si vous le pouvez
Ponpon 31
A voir également:
- Son disparu ! ! ! Trés ennuyeux
- Clavier disparu android - Guide
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Icone son disparu - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide