Impossible de faire une anyalyse bitdefender

audrey509 -  
 flo -
Bonjour,

je me suis acheté l'ntivirus bit defender 2009 recemmen et jusqu'à aujourd'hui il n'y avait pas probleme.
mais ce matin , en allumant mon ordinateur j'ai le pare feu windows qui me dit : "bitdefender antivirus indique qu'il est peut etre obsolete" et a coté c'est ecrit : périmé alors que je vien tout juste de le mettre et alors que dans bitdefender c'est ecrit valide encore 628 jours
de plus, quand je veux faire une analyse avec bitdefender je clique et ca m'affiche : "erreur l'analyse n'a pas pu etre exécuté" ... que se passe t-il ? est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? et en plus, quand je veux désinstaller bitdefender je ne peux pas ...

aidez mois svp

passezune bonne journée

audrey
A voir également:

6 réponses

rossifumi46 Messages postés 264 Statut Membre 447

Sinon j'ai trouvé ça qui a l'air de marcher pour ton cas : http://www.infos-du-net.com/forum/276449-7-probleme-mise-jour-defender-resolu.
1

Salut, si windows t'indique périmé c'est peut-être que la base virale n'est pas à jour. Si il ne le fait pas automatiquement fais la mise à jour manuellement. Par contre je ne vois pas pourquoi ça l'empêche de faire un scan...
0
audrey509

bonjur, merci pour ta reponse aussi rapide

et bien je viens d'aller dans bitdefender et je viens de cliquer sur mise a jour et ils me disent qu'aucune mise a jour est disponible... alors je pense que coté base virale ca doit etre a jour
0

Je ne suis pas sur vista alors je ne suis pas d'un avis très éclairé. Essaye pour voir de désactiver windows defender si ce n'est pas déjà fait et relance un scan avec bitdefender.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarsa

la réponse est sur ce lien :

http://www.bitdefender.fr/KB547-fr--Que-faire-lorsque-les-fonctions-d%27analyse-BitDefender-ne-fonctionnent-pas.html
0
flo

Même problème et ton lien est NICKEL ! ;D Merki!!
0
escarlate

Merci a Sarsa pour son lien "magique" !
Ca marche parfaitement... dommage qu'aucune explication claire du probleme ne soit fournie par Bitdefender !!
Cordialement
0