A propos de kaspersky

ouahmed -  
joss113 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, j'ai installé kaspersky 7.0, ma cle de licence expire le 05/02/2010, je ne sais pas est-ce- que elle est encore valide car un message me signale toujours que je suis sur une liste noire, je ne comprend rien du tout. quant j'essayes d'activer la protection avec l'ancienne licence la fenetre est completement grise, je n'arrive pas a faire rentrer la clé. expliquez mois svp.
A voir également:

2 réponses

joss113 Messages postés 127 Statut Membre 26

Clé de licence cracké??
0
ouahmed

slt, joss113, je ne comprend "crackée" merci de m'expliquer.
0
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > ouahmed

Bonjour

As-tu acheté Kaspersky ?
0
ouahmed > ^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt Marie, mais pourquoi aurais-je a acheter une nouverlle licence etant donné que l'actuelle n'expire qu'en 2010 merci.
0
^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > ouahmed

Re

As-tu achete la licence de celle qui expire en 2010 ?

0
ouahmed > ^^Marie^^ Messages postés 12940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non! je l'est totut simplement telecharger
0
joss113 Messages postés 127 Statut Membre 26

Tu possède une clé de licence illégale, télécharger sur le net sur un site illégale et non acheter sur internent ou ne magasin.
La clé que tu possédait a été détecte et puis mise sur une liste de clé supprimer.
Te reste plus qu'à acheter un nouvel anti-virus ou télécharger de façons illégale mais sa ne nous regarde pas, c'est ton problème si tu tiens a être un hors la loi.
0