Virus dangerous spyware
nalesoce
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nalesoce Messages postés 3 Statut Membre -
nalesoce Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai le message suivant qui s'affiche.
Warning (clignotant)
Dangerous spyware (en jaune)
There are many viruses found on your computer, such as Trojan, horses, PassCapture, etc.
Your personal data can come into wrong hands.
Please, follow that link to more about your data safety and privacy.
Thank.
J'ai consulter le site mais apparement la solution dépend de chaque ordinateur, j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un de patient pouvait m'aider ? ( cela dit ...j'suis pas débile non plus ! ! ! héhéhé !!!)
Merci d'avance pour cette aide.
Depuis 2 jours j'ai le message suivant qui s'affiche.
Warning (clignotant)
Dangerous spyware (en jaune)
There are many viruses found on your computer, such as Trojan, horses, PassCapture, etc.
Your personal data can come into wrong hands.
Please, follow that link to more about your data safety and privacy.
Thank.
J'ai consulter le site mais apparement la solution dépend de chaque ordinateur, j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un de patient pouvait m'aider ? ( cela dit ...j'suis pas débile non plus ! ! ! héhéhé !!!)
Merci d'avance pour cette aide.
A voir également:
- Virus dangerous spyware
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,tu télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
tu clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
tu suis les indications et tu n'apporte aucune modication aux réglages par défaut et en fin d'installation,vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
tu fais "Exécuter un examen complet"
Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
tu clique sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
tu me poste le rapport
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
tu clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
tu suis les indications et tu n'apporte aucune modication aux réglages par défaut et en fin d'installation,vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
tu fais "Exécuter un examen complet"
Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
tu clique sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
tu me poste le rapport
J'ai fais ce que tu m'as dit mais ça prend un peu de temps. dés que j'ai le rapport je te l'envoi.
Merci encore.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1736
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
07/02/2009 12:31:58
mbam-log-2009-02-07 (12-31-58).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 154567
Temps écoulé: 1 hour(s), 20 minute(s), 10 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 7
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\frmwrk32.exe (Trojan.FakeAlert) -> Failed to unload process.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Framework Windows (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop\NoChangingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\activedesktop\NoChangingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\warning.gif (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ahtn.htm (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\frmwrk32.exe (Trojan.FakeAlert) -> Delete on reboot.