Quel hébergeur ?
cavalita
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
vox95 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vox95 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à créer un blog , mais sur quel hébergeur : je veux pouvoir y intégrer un lecteur de playlist audio alimenté de mes propres morceaux , je désire avoir la possibilité que ces morceaux soient longs (voir + de 15 minutes), si possible que l'interface du player soit sobre et discrète, ainsi que celle du blog. Bien entendu, il me faut aussi pouvoir mettre des vidéos, ainsi que des images, et d'autres gadgets éventuels, sans que tout cela ne me coûta un fifrelin . Quelqu'un connait ?
Je précise que je me sers d'un système d'exploitation mac OSX.
je cherche à créer un blog , mais sur quel hébergeur : je veux pouvoir y intégrer un lecteur de playlist audio alimenté de mes propres morceaux , je désire avoir la possibilité que ces morceaux soient longs (voir + de 15 minutes), si possible que l'interface du player soit sobre et discrète, ainsi que celle du blog. Bien entendu, il me faut aussi pouvoir mettre des vidéos, ainsi que des images, et d'autres gadgets éventuels, sans que tout cela ne me coûta un fifrelin . Quelqu'un connait ?
Je précise que je me sers d'un système d'exploitation mac OSX.
7 réponses
Salut,
Pour les playlist je connais Skyrock, tu te fait un Skyrock-Music
Je n'en ait jamais eu mais j'ai des amis qui en ont, et c'est plutôt pas mal ;-)
Pour les playlist je connais Skyrock, tu te fait un Skyrock-Music
Je n'en ait jamais eu mais j'ai des amis qui en ont, et c'est plutôt pas mal ;-)
Skyrock! C'Est sur cet hébergeur que j'ai présentement, et je le trouve vraiment supper... sur les tones d'hébergeur que j'ai essayé, c'est le meilleur..
Skyrock commence a ce faire vieux , over-blog té rémunéré site ton marche bien , sans parler qu'il vient de dépasser skyrock en nombre de blog et visiteur sans parler des possibilité offerte par leur système de gestion de blog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question